Obsidian a écrit :Ok merci, ne tardez pas trop à échanger vos indices
On m'a dit que j'agissais avec l'air d'être trop en forme et que je devais me reposer à être passée à côté de la mort

... donc... a priori, c'est plutôt à Calvin de parler
Je m'étonne que Darkbaron (
ou Calvin, a-t-il bien eu vent de la fin du monde ? il n'y a guère réagi) ne tiquent pas davantage à la mention de devoir aller sur Mars, ...
Sinon, Obsidian, si tu peux envoyer Shelley chercher du papier, Leilith pourra préparer des portraits robots des trois vilains, ça nous avancera un peu, nous et le CID pendant que Calvin & Merlier échangent.
... Niveau échange indice, je pense que ce serait plus rapide avec l'Agent Guillaume pour relancer ou synthétiser, parce que bon... Merlier m'a l'air bien timide (il reste assis sagement) et peu interventionniste voire très détaché de toute l'action en cours (le fait qu'il y ait une attaque sur la Sorbonne et un enlèvement de professeur, la mention d'un voyage sur Mars... rien ne semble le toucher). En l'état, je ne vois pas comment Leilith peut penser qu'elle a autre chose à faire que remercier le sauveur de Ray, se remettre sur pieds, et avancer... mais de fait, elle n'a aucune raison de penser que Merlier va nous rejoindre...
= côté Leilith, il faut au moins une perche pour que j'agisse.