HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène

03 janv. 2014, 19:33

Amnèsya a écrit :i le chapitre huit se déroule en été, il va y avoir une ellipse? Il vont pas mettre quatre mois a tuer les bandits? :roll:
:shock:

... m'enfin ?! ... évidemment qu'il y a une ellipse ! Sinon je ne vous aurais pas fait une offre de lots de XP ! :shock:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

03 janv. 2014, 20:55

:? :? :?

:oops: :oops:
Sgniff, moi qui croyait que c'était les étrennes...

Retourne pleurer 8-) 8-)
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

03 janv. 2014, 20:58

Rappelle-toi que sur ce lot de XP, il n'y a eu aucune dépense de points de Survie pour les obtenir ! :P

... ton moral va mieux ? :mrgreen:

Amnèsya
Vénérable

04 janv. 2014, 20:46

Coucou

Une dernière question (oui cela fait beaucoup mais il y avait beaucoup de chose mise de côté qui attendais les vacances... et je te rassure celles-ci son bientôt finie... va falloir que je commence à penser au choses utiles).
Est-ce que l'on peut envisager qu'elle ait trouver quelqu'un pour lui apprendre à lire et écrire pendant son voyage (Même si c'est moins drôle que si c'était Kevan qui lui apprenait)?
Le but de ce qui avait été lancé avant les vacances était de pouvoir tenir le journal de la Garde Via la vision d'Amy (Fils qui a depuis été ouvert il me semble) histoire de réduire la taille des post d'Amy ou à défaut de les limiter aux interactions avec les rares personnes qui ne m'ont pas fait encore savoir que cela les déranger :D :D :D

Te réponds pour Amy demain merci en tous cas
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

04 janv. 2014, 21:07

Amnèsya a écrit :Est-ce que l'on peut envisager qu'elle ait trouver quelqu'un pour lui apprendre à lire et écrire pendant son voyage (Même si c'est moins drôle que si c'était Kevan qui lui apprenait)?
Négatif

Tu es varigale, et surtout avec Jelana, tu n'auras pas eu le temps de passer trois plombes dans un coin à apprendre à tracer des lettres sur un parchemin.
Amnèsya a écrit :était de pouvoir tenir le journal de la Garde Via la vision d'Amy
Mais ça, ce n'est pas un problème ! Suffit que les premiers posts soient narrés au passé ;) ... "laissez-moi vous compter l'histoire de la Garde des Ombres depuis sa fondation"... Et du coup, tu peux virtuellement l'écrire n'importe quand ! Aucun souci ! ... Sérieux, te prive pas pour ça ! ... Surtout que le temps que tu aies 5 en Erudition, tu as le temps de voir venir ! :P

Amnèsya
Vénérable

04 janv. 2014, 22:04

Iris a écrit :Surtout que le temps que tu aies 5 en Erudition, tu as le temps de voir venir !
Put... Clair !!!! Si savoir lire et écrire c'est 5 en érudition, c'est clair qu'Amy finit analphabète :lol: :lol: :lol:
Bon Ben cool comme cela on pourra jouer cela avec Kevan/wolfen s'il est d'accord.

Sinon suite à mon retour, puis que l'idée est possible.
Bonne soirée

Iris
Grand Ancien

04 janv. 2014, 22:32

Amnèsya a écrit : Si savoir lire et écrire c'est 5 en érudition
... Savoir "bien" lire et écrire... signer maladroitement, c'est quand même avant ;) ... dès le 1 en fait...

Sinon, tu peux acheter l'avantage Lettrée qui donne automatiquement de l'aisance ... mais ça implique tout de même de passer du temps dans une bibliothèque en formation... ça ne marche pas du jour au lendemain :)

Amnèsya
Vénérable

06 janv. 2014, 11:31

Salutation...
Je viens de regarder le résumez des figures... Elle est douée Amy... Elle réussi à se faire haïr par Erwan autant que Maëlys, que vraisemblablement il a aimé, rêvé un avenir etc... Avant de tous ce reprendre en pleine poire... Tous cela en, allez quoi... 15 jours? Chapeau, l'artiste moi je trouve...

Enfin comme on a déjà eu la discutions, je ne me sais pas trop d'idée sur la suite. Je vais juste éviter de mettre Amy et Erwan dans la même pièce... surtout s'il est du style à frapper les femmes, on va dire qu'Amy a muri, elle évitera (peut être) de le titiller de trop.

Le vrai objectif du post était que pendant l'ellipse, il aurait aussi pu rencontrer comme s'était prévu la chasseuse de féondas?

Sinon autre question dans le matériel dont on accès, est ce qu'il serait possible de créer une arme non létale pour Amy, et des sortes de talki walki aux flux... (Cela pourrait être utile, niveau cordination... tu sais le détail qui nous manque souvent[ dans les plans :D :D

Iris
Grand Ancien

06 janv. 2014, 11:54

Amnèsya a écrit :Le vrai objectif du post était que pendant l'ellipse, il aurait aussi pu rencontrer comme s'était prévu la chasseuse de féondas?
"Il" ?... Kevan ou Erwan ?... ?
Amnèsya a écrit :des sortes de talki walki aux flux
Non... le seul "truc" qui s'en rapprocherait serait un ogham de bruissement, mais vous manquez de demorthèn :mrgreen:
Amnèsya a écrit : est ce qu'il serait possible de créer une arme non létale pour Amy
Quand elle a quitté le groupe, elle ambitionnait de devenir assassin, je doute que ses partenaires puissent imaginer qu'elle souhaite des armes non létales, donc rien de ce côté ;)

Maëlys
Vénérable

14 janv. 2014, 19:04

J'adore la technique d'Iris pour mettre de côté les PNJ à cause de la PJ au mauvais caractère. :D

Verrouillé