Amnèsya a écrit :i le chapitre huit se déroule en été, il va y avoir une ellipse? Il vont pas mettre quatre mois a tuer les bandits?

... m'enfin ?! ... évidemment qu'il y a une ellipse ! Sinon je ne vous aurais pas fait une offre de lots de XP !

Amnèsya a écrit :i le chapitre huit se déroule en été, il va y avoir une ellipse? Il vont pas mettre quatre mois a tuer les bandits?
NégatifAmnèsya a écrit :Est-ce que l'on peut envisager qu'elle ait trouver quelqu'un pour lui apprendre à lire et écrire pendant son voyage (Même si c'est moins drôle que si c'était Kevan qui lui apprenait)?
Mais ça, ce n'est pas un problème ! Suffit que les premiers posts soient narrés au passéAmnèsya a écrit :était de pouvoir tenir le journal de la Garde Via la vision d'Amy
Put... Clair !!!! Si savoir lire et écrire c'est 5 en érudition, c'est clair qu'Amy finit analphabèteIris a écrit :Surtout que le temps que tu aies 5 en Erudition, tu as le temps de voir venir !
... Savoir "bien" lire et écrire... signer maladroitement, c'est quand même avantAmnèsya a écrit : Si savoir lire et écrire c'est 5 en érudition
"Il" ?... Kevan ou Erwan ?... ?Amnèsya a écrit :Le vrai objectif du post était que pendant l'ellipse, il aurait aussi pu rencontrer comme s'était prévu la chasseuse de féondas?
Non... le seul "truc" qui s'en rapprocherait serait un ogham de bruissement, mais vous manquez de demorthènAmnèsya a écrit :des sortes de talki walki aux flux
Quand elle a quitté le groupe, elle ambitionnait de devenir assassin, je doute que ses partenaires puissent imaginer qu'elle souhaite des armes non létales, donc rien de ce côtéAmnèsya a écrit : est ce qu'il serait possible de créer une arme non létale pour Amy