Amnèsya a écrit :Fin de l'orage prévue début février.
C'est dans 15 jours - trois semaines, rien de méchant !
Amnèsya a écrit :2) Esper : Iris je te laisse faire les modifs pour qu'elle sache lire, et si tu trouve l'idée du journal utile, elle y aura cherché une rupture dans le style, les préoccupations etc pour avoir une date ou un événement...
Tu sais quoi ? Elle a 4 XP du canevas "trop parfaite inquiétude", suffit de les coller en "Humanités"
Amnèsya a écrit : le retour d'Obsi. Enfin si vous êtes d'accord évidemment.
Il est encore plus pessimiste que toi sur ses dispo, donc, t'inquiète pas pour ce dossier !
Amnèsya a écrit :Il me semble qu'Amy n'est pas citée dans les personnes présentes au château. Je me trompe? Si elle est là, elle y est admise en tant que quoi? Membre de la Garde, Membre des Varigaux, Copine de Kevan?
En tant que copine de Kevan et elle n'arrivera que quand tu seras dispo
Amnèsya a écrit :Si elle est autorisé à revenir et si Wolfen est d'accord, je serai hyperpartant pour jouer les retrouvailles dans un fil à part.
Aucun souci. Vous pouvez même l'ouvrir vous-mêmes quand ça vous chante
Amnèsya a écrit :4) Développement : Je n'ai pas compris si tu trouvais l'histoire de l'"Apaisseuse de Fantôme" utile. si oui peut tu me le confirmer histoire que je commence à le mettre en place, soit à partir d'une histoire qu'elle aura vécu pendant l’ellipse soit à partir de souvenir qui ont refait souvenir...
Euh... je n'ai rien contre... ?... tu as l'air d'en parler comme si c'était très compliqué ?... alors que bon, c'est quelque chose qui se développe progressivement, non ?... ?
Amnèsya a écrit :Vu que je suis seul sur cette partie
Rectificatif : vu que tu es encore seul à l'heure actuelle
Amnèsya a écrit :où à défaut on accorde nos imaginaires ici avant?
OK pour ça, en l'occurrence, c'est mieux de parler de la même chose ! ... mais ça vaut pour tous les Joueurs, ça
Amnèsya a écrit : Pour moi la solution alternative serait d'essayer de se cacher au plus profond des reserves etc sans être vu avec ses amis (éventuellement séparés) et d'attendre la nuits et que l'alerte se soit calmer pour fuir... maintenant est ce possible crédible etc?
On est en format "cour intérieur en ville", c'est plus petit, une cour de quoi ? 15m par 15m ? GRAND MAX... et des bâtiments autour, et un passage ou entrer avec un chariot avec une porte avec une sorte de grille ou se tenait le garde. Donc pour sortir c'est soit en force par la porte principale (rugby - football américain), soit par les fenêtres (donc entrer dans le bâtiment, chercher fenêtre, sauter par là. Se cacher en espérant attendre la nuit est vain. Dans le meilleur des cas une infime minorité de génies de la discrétion pourront se faire oublier dans un placard ou que sais-je, mais ils courent moins de risque à essayer une vraie sortie.