HRP - Général 2012-2014 - Tout ce qui n'a pas de sujet !

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Obsidian
Vénérable

Re: HRP - Général - Imprévu - Tout ce qui n'a pas de sujet !

03 janv. 2014, 00:18

Je suis en période prépa avant une grosse descente technique dimanche mais je reviens bientôt promis ;) enfin si je me zcorps pas avant :lol:

DukeTogo
Vénérable

03 janv. 2014, 01:15

Ah le fouet : rien de tel pour faire circuler le sang !

Allez, courage et optimisme. Z'avez bien fait des voeux et des résolutions d'assiduités pour 2014, hein :mrgreen:

DukeTogo, patient... :?
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

05 janv. 2014, 22:07

... SCHLAG !

...Darkbaron, tu as une conclusion sur Trône de Fer à placer ;)

Sinon concernant Requiem, je dirais : démarre la partie, les finitions de fiche suivront :) (y'a qu'à voir, ton PJ sur Brigade Chimérique n'est pas tout à fait terminé, il est pourtant en jeu :mrgreen: )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable

05 janv. 2014, 22:08

Je sais, j'ai énormément de mal à la formuler, donc j'y réfléchis encore...

Et je vais voir pour le reste.

Amnèsya
Vénérable

[HRP]

16 janv. 2014, 21:49

Bonsoir :) :) :)

Un roman se profil avec des chapitre intéréssant et bien placé d'autre moins mais j'aurai du arrosé le forum... Hors les principales questions sont pour ODE.

Donc le hors sujet.

1) Absence : Je n'annonce pas officiellement mon absence car je veux que Pavillon Noir continue à tourner mais j'ai jamais eu une rentré aussi merdique donc roue libre sur le reste... Fin de l'orage prévue début février.

2) Esper : Iris je te laisse faire les modifs pour qu'elle sache lire, et si tu trouve l'idée du journal utile, elle y aura cherché une rupture dans le style, les préoccupations etc pour avoir une date ou un événement...

3) Brigade Chimérique : Si lorsque vous aurez fini de papoter, lorsque je serai dispo, si vous le voulez, je serais assez preneur pour jouer avec Camille... Comme de toute façon il faut qu'on fasse connaissance, cela permettrait d'avoir déjà jouer cela pour le retour d'Obsi. Enfin si vous êtes d'accord évidemment.

Dans le sujet :
1) Au château : Il me semble qu'Amy n'est pas citée dans les personnes présentes au château. Je me trompe? Si elle est là, elle y est admise en tant que quoi? Membre de la Garde, Membre des Varigaux, Copine de Kevan?

2) Désolé :Je suppose que c'est mort pour jouer la cérémonie d'intronisation?... (Pas grave on jourra le mariage avec Kevan :D :D :D :D ).

3) Retour : Si elle est autorisé à revenir et si Wolfen est d'accord, je serai hyperpartant pour jouer les retrouvailles dans un fil à part. Idem si cela tentes pour Maëlys et Arzhel, quand dispo.

4) Développement : Je n'ai pas compris si tu trouvais l'histoire de l'"Apaisseuse de Fantôme" utile. si oui peut tu me le confirmer histoire que je commence à le mettre en place, soit à partir d'une histoire qu'elle aura vécu pendant l’ellipse soit à partir de souvenir qui ont refait souvenir...

5) Focus : (Comme tu as pus le voir, après tes remarques, je préfére faire coller l'éthique et la crédibilité à la fonctionnalité) Vu que je suis seul sur cette partie, est ce que cela te déranges si on joue un peu à ma manière... I.e. je te propose différentes solutions et on joue la plus satisfaisante, où à défaut on accorde nos imaginaires ici avant? Typiquement, là ce que je vois c'est une sorte de double enceinte, les enfants étaient parqué dans le centre et Louna a déverrouillé la grille qui mène au magasin écurie etc... Pour moi la solution alternative serait d'essayer de se cacher au plus profond des reserves etc sans être vu avec ses amis (éventuellement séparés) et d'attendre la nuits et que l'alerte se soit calmer pour fuir... maintenant est ce possible crédible etc?

Bonne soirée en tous cas.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

16 janv. 2014, 22:02

Amnèsya a écrit :Fin de l'orage prévue début février.
C'est dans 15 jours - trois semaines, rien de méchant ! ;)
Amnèsya a écrit :2) Esper : Iris je te laisse faire les modifs pour qu'elle sache lire, et si tu trouve l'idée du journal utile, elle y aura cherché une rupture dans le style, les préoccupations etc pour avoir une date ou un événement...
Tu sais quoi ? Elle a 4 XP du canevas "trop parfaite inquiétude", suffit de les coller en "Humanités" :mrgreen:
Amnèsya a écrit : le retour d'Obsi. Enfin si vous êtes d'accord évidemment.
Il est encore plus pessimiste que toi sur ses dispo, donc, t'inquiète pas pour ce dossier ! :)
Amnèsya a écrit :Il me semble qu'Amy n'est pas citée dans les personnes présentes au château. Je me trompe? Si elle est là, elle y est admise en tant que quoi? Membre de la Garde, Membre des Varigaux, Copine de Kevan?
En tant que copine de Kevan et elle n'arrivera que quand tu seras dispo ;)
Amnèsya a écrit :Si elle est autorisé à revenir et si Wolfen est d'accord, je serai hyperpartant pour jouer les retrouvailles dans un fil à part.
Aucun souci. Vous pouvez même l'ouvrir vous-mêmes quand ça vous chante :)
Amnèsya a écrit :4) Développement : Je n'ai pas compris si tu trouvais l'histoire de l'"Apaisseuse de Fantôme" utile. si oui peut tu me le confirmer histoire que je commence à le mettre en place, soit à partir d'une histoire qu'elle aura vécu pendant l’ellipse soit à partir de souvenir qui ont refait souvenir...
Euh... je n'ai rien contre... ?... tu as l'air d'en parler comme si c'était très compliqué ?... alors que bon, c'est quelque chose qui se développe progressivement, non ?... ?
Amnèsya a écrit :Vu que je suis seul sur cette partie
Rectificatif : vu que tu es encore seul à l'heure actuelle :twisted:
Amnèsya a écrit :où à défaut on accorde nos imaginaires ici avant?
OK pour ça, en l'occurrence, c'est mieux de parler de la même chose ! ... mais ça vaut pour tous les Joueurs, ça ;)
Amnèsya a écrit : Pour moi la solution alternative serait d'essayer de se cacher au plus profond des reserves etc sans être vu avec ses amis (éventuellement séparés) et d'attendre la nuits et que l'alerte se soit calmer pour fuir... maintenant est ce possible crédible etc?
On est en format "cour intérieur en ville", c'est plus petit, une cour de quoi ? 15m par 15m ? GRAND MAX... et des bâtiments autour, et un passage ou entrer avec un chariot avec une porte avec une sorte de grille ou se tenait le garde. Donc pour sortir c'est soit en force par la porte principale (rugby - football américain), soit par les fenêtres (donc entrer dans le bâtiment, chercher fenêtre, sauter par là. Se cacher en espérant attendre la nuit est vain. Dans le meilleur des cas une infime minorité de génies de la discrétion pourront se faire oublier dans un placard ou que sais-je, mais ils courent moins de risque à essayer une vraie sortie.

Iris
Grand Ancien

07 févr. 2014, 08:44

Objectifs ?

Répondre à plein de sujet
Grand ménage
Coordonner des relectures

... et puis je ne parle même pas des 10 livres à lire et des dizaines d'articles à consulter...

... je crois que le futur proche est chargé... limite... je me dirais presque que c'est pas mal d'être sur la touche sur Z-Corps :lol:

Maëlys
Vénérable

[HRP - OdE] - bavardages

17 févr. 2014, 22:56

Je suis un peu occupé là mais ma réponse ne tardera pas. :)
Demain sûrement.

darkbaron
Vénérable

Re: [HRP - OdE] - Autour de Maëlys

17 févr. 2014, 23:02

Maëlys a écrit :Je suis un peu occupé là mais ma réponse ne tardera pas. :)
Si tu étais un robot du futur envoyé par une Intelligence Artificielle maléfique, ton surnom serait... Procrastinator !

Amnèsya
Vénérable

Re: [HRP - OdE] - Autour de Maëlys

17 févr. 2014, 23:44

une séparation d'amoureux, c'est une éventualité dramatique comme une autre, moi ça me va,... vous n'êtes pas obligés d'être parfaitement assortis pour votre vie entière, ça existe des amours belles et tragiques (Casablanca...)
Dans le principe, je préfèrerais que cela reste une éventualité et qu'avant la romance tragique et dramatique... on est tout exploré avant ^^...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Verrouillé