[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Iris
Grand Ancien

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.3 La Caserne

14 janv. 2014, 21:20

00h50 de l'autre coté de la rue

Explosion de la caserne : 1h20

... résultat : 50min dans la caserne...

Voyant soudain l'heure, Alice pesta in petto, songeant qu'il aurait vraiment fallu rusher au lieu de psychoter... au final, pas sûr que leur action éclatante ait sauvé grand-monde dans le bouchon... dommage... enfin... il était impossible de savoir à l'avance que la caserne était vide... Comment doser la prudence, être efficace sans risquer bêtement sa peau, mais ne pas non plus devenir tatillon au point qu'un paquet de gens se faisaient boulotter en même temps ? ... Pas évident à résoudre comme problème...

Plus qu'à espérer qu'au Campus ils étaient plus efficaces.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

Il faut sauver l'étudiant Sheldon

14 janv. 2014, 21:29

"Allons récupérer Sheldon après on verra, il aura sûrement des infos sur ce qui se passe ici qui nous aideront a savoir quoi faire du reste. "

Sur quoi Tyler emboîta le pas à Walder.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Wolfen
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.4 Retour au campus

15 janv. 2014, 11:18

Bâtiment A je pars du principe que vous allez par l'escalier 1
Ce fut d'abord un bruit strident qui fendit le silence de la nuit. La sirène de la caserne venait d'être activée alors que vous n'étiez qu'à quelques mètres de la porte. Le bruit vous fit sursauter, comme si votre dernière heure était arrivée.
Rapidement l'idée que vous étiez à découvert vint vous titiller les méninges, et si au départ ce n'était pas gênant, les râles en grand nombre qui se rapprochaient (bon à plus de 100m pour le moment) n'étaient pas pour vous pousser à taper le carton au milieu du chemin.

L'entrée du bâtiment fut rapidement atteinte, non sans avoir brisé le capteur de présence avant (je suis gentil oui). Bien cachés dans l'ombre, il vous était possible d'observer ce qui se passait. Une quinzaine de zombies passa à quelques mètres du bâtiment, sur le parking. La petite troupe se dirigeait vers la source du bruit, ils passeraient normalement juste à coté des voitures...

Puis le bruit se tût, laissant place à un son assourdissant, celui d'une explosion. Le ciel s'alluma, et si de là où vous étiez il n'était pas aisé de exactement d'où cela venait, le fait que la sirène ne hurle plus ne laissa pas un doute...

Pas le temps de reculer pour autant, à chacun sa mission. Restait à voir si Walder irait sauver la petite... le stress commençait à monter, la voiture n'était pas au milieu du passage mais pas à l'abris non plus. Alors que Tyler et Andrew commençaient à parler, il leur fit fermer leur gueule pour tendre l'oreille... pas un bruit pas de coups de feu. Ok pour lui ça suffisait, il ne pensait pas possible que les autres se fassent prendre comme des bleus et ne fuient pas ou ne se battent pas.

Lentement mais surement le petit groupe se mit en route, brisant les lumières automatiques unes à unes. La précision de Walder en terme de lancer était un atout précieux sur ce coup, et même si les lumière s'allumaient brièvement quand le projectile arrivait, ça ne durait pas. Seul un coup fut raté en arrivant à l'étage de Sheldon, mais Tyler décocha une balle à coup de batte. Cette dernière fit mouche, heureusement que l'avancée était organisée.

Pendant la montée personne ne fut croisé, et la chambre de Sheldon fut atteinte sans soucis. Dans le couloir il était possible de voir que la majorité des portes étaient ouvertes, et vu l'état d'une des chambres elles avaient été vidées. Celle de Sheldon était fermée, pas forcée (et si vous essayés d'ouvrir sans frapper elles est verrouillée). En tendant l'oreille il n'était pas compliqué d'entendre qu'il y avait quelqu'un dedans. Deux options alors, défoncer, ou frapper. Andrew connaissant le loustic frapper était la meilleure chose à faire et il s'exécuta.

"Toc toc"

Andrew tout bas :
"Sheldon ouvre t'inquiète pas c'est pas zombie c'est moi Andrew"

La porte s'ouvrit assez rapidement en fait.
"Je me doute bien que ce n'est pas un zombie, tu as déjà vu un zombie frapper à la porte gentiment en te disant poliment "bonjour monsieur, vous serait il possible de m'ouvrir la porte pour que je puisse vous croquer un morceau" ?"

Il n'était pas possible de voir le visage de Sheldon, vous n'aviez pas voulu trop éclairer le couloir aussi aviez vous juste allumé une torche en réduisant au maximum la puissance du faisceau. Mais il était possible de voir que Sheldon portait un casque noir, un gros truc, pas rond... Et tout à coup un long faisceau rouge fendit la nuit, il portait en fait un casque de dark vador et avait un sabre laser à la main.

"Entrez."
J'ai pris des libertés mais pas le choix, là vous êtes devant la porte, elle est équipée du petit truc pour regarder dehors et dont j'ai oublié le nom.

Iris
Grand Ancien

15 janv. 2014, 12:47

A la dernière minute Akamu avait décidé de prendre le volant, laissant la radio à Alice, chargée par ailleurs de défendre le véhicule avec son arme si besoin était. ... La diversion était déclenchée il fallait appeler les autres pour voir où ils en étaient...

... la radio était dans la voiture de Walder... ce serait donc les passagers à l'intérieur qui répondraient vraisemblablement...

"Ici Alice, on vient de sortir de la caserne. Tout s'est bien passé, on a les médocs et tout ce qu'on pouvait rafler. Où en êtes-vous ?"
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable

17 janv. 2014, 00:16

Walder regarda l'énergumène taillé comme un trombone.

"Wow. Ah quand même. T'es un bon client du Planet Hollywood, pas vrai?"

A l'invitation de rentrer à l'intérieur, le Duke s'exécuta avec l'objectif de voir depuis une fenêtre la situation globale, le ventre noué en pensant à son beau Ford tout neuf dont il n'aurait plus à payer les traites.

Et aussi à sa jeune occupante.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem

18 janv. 2014, 01:14

Tyler durant cette petite expédition se rendait compte pas après pas que d'un coup, ils venaient tous de chuter du haut de la chaîne alimentaire ... aujourd'hui, ils craignaient un nouveau genre de prédateur, et la vie n'allait pas être simple ... et il allait falloir se battre et être astucieux pour survivre ...qu'à chaque pas, il allait falloir jauger les risques, être prêt ... prêt à tout...

Et cette explosion ... ils n'avaient pas penser qu'ils pourraient être sur la route des Enragés ... et il qu'il avait laisser Angela avec eux ... une pensée rapide pour se rassurer en se disant qu'elle était bien entourée ... mais qui allait protéger sa Camaro .. **soupir**

Quand Sheldon ouvrit la porte, Tyler lui lâcha un "Salut" bref et s'engouffra sans trop de délicatesse dans l'appart.

"Dis, c'est quoi ta tactique miracle, tu comptes les faire mourir de rire ? ... T'as vu la racaille qui traîne en bas? Je tiens à t'avertir ... ils ont pas l'air d'avoir un grand sens de l'humour. Tu ferai bien de prendre quelque chose de vraiment dangereux Vador .. enfin entre tes mains je suis pas sûr que ce soit une bonne idée."

Tyler tout en parlant fit un petit tour dans l'appartement à la recherche d'objets qui pourrait être utile, ouvre des tiroirs...
"Comment ça s'est passé par ici? On a vu de la lumière à la salle .. t'as une idée de qui y traîne ? "

Il s'arrête à un moment pour jeter un oeil dehors en direction des voitures en bas, par dessus l'épaule de Duke. Un regard vers la caserne, puis il reprends son tour de l'appart, attrapant un sac s'il en trouve un pour le balancer à Sheldon.

"Allez, on traîne pas, Alice vient de faire péter une caserne et on a encore du monde à récupérer avant de la rejoindre. Prends ce que tu peux et on se casse."
Tyler prends dans sa main une reproduction de l'étoile noire qui trônait sur une étagère, la soupesant pour estimer son poids et sa solidité.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Wolfen
Vénérable

20 janv. 2014, 11:09

"Wow. Ah quand même. T'es un bon client du Planet Hollywood, pas vrai?"
"Il n'y a pas de Planet Hollywood ici, y aller me semble donc compromis."
"Ici Alice, on vient de sortir de la caserne. Tout s'est bien passé, on a les médocs et tout ce qu'on pouvait rafler. Où en êtes-vous ?"
Sheldon n'avait pas du tout compris la remarque de Walder.
Alors que tout le monde était entré il referma la porte à double tour, il sauta aux yeux de chacun que la porte n'avait pas moins de 6 verrous assez solides. La chambre n'était pas bien grande mais assez bien aménagée. Deux étagères recouvraient l'intégralité des murs droit et gauche. Celle de droite était pleine de livres "sérieux" traitant pour la plupart de physique, alors que celle de gauche était pleine de comics et autres livres parfaitement rangés. Au milieu de la pièce tronait une petite table basse avec un PC portable et sous la fenêtre un lit rentré sous une espèce de table avec une télé. L'ensemble était propre, rangé, et bien organisé.
"Dis, c'est quoi ta tactique miracle, tu comptes les faire mourir de rire ? ... T'as vu la racaille qui traîne en bas? Je tiens à t'avertir ... ils ont pas l'air d'avoir un grand sens de l'humour. Tu ferai bien de prendre quelque chose de vraiment dangereux Vador .. enfin entre tes mains je suis pas sûr que ce soit une bonne idée."
"Je n'ouvre pas à n'importe qui, si ça avait été quelqu'un d'autre je n'aurait pas ouvert... Et puis venant de personnes qui à cinq minutes près étaient mortes... Et sinon vous comptez répondre à Alice ou vous espérez qu'elle entre en contact avec vous par télépathie ?"

Sheldon avait ôté son casque, c'était assis, et reprenait sa partie de KOTOR sur son PC.
"Comment ça s'est passé par ici? On a vu de la lumière à la salle .. t'as une idée de qui y traîne ?
"On a eu de la visite en début de soirée, mais je ne suis pas sorti. Certains sont partis en voiture, d'autres on voulu s'organiser en attendant les secours, ils sont en face. Ils ont allumé la salle commune pour servir de leurre, moi je reste ici, c'est la soirée Star Wars. Faut pas te gêner surtout, ouvre les tiroirs, si tu veux piller il y a des chambres ouvertes. Tu te doute bien que si j'avais une arme je n'aurais pas ouvert avec un sabre laser. Ah si tu veux j'ai mon lanzor."

Il se leva et attrapa un gros fusil mitrailleur fusionné avec une tronçonneuse.

"Sauf qu'il est en plastique. Dur, mais en plastique..."

Sheldon repris sa partie, concentré.
"Allez, on traîne pas, Alice vient de faire péter une caserne et on a encore du monde à récupérer avant de la rejoindre. Prends ce que tu peux et on se casse."
"Au-revoir alors, bonne chance."
La reproduction de l'étoile noire n'a rien de très solide, pas pour servir d'arme. Autant aller au stade récupérer du matériel de sport.

DukeTogo
Vénérable

20 janv. 2014, 11:34

HRP - De mémoire, le talkie est avec le groupe qui est en voiture. Mais je peux me tromper.

Wolfen
Vénérable

20 janv. 2014, 15:58

Effectivement tu l'avais donné à Emma donc je vais répondre à Alice ;)
Il y a le cas de Greg à voir car normalement il est venu avec vous aussi mais il n'y a que moi qui l'ai dit dans les premiers messages, je vous laisse donc me confirmer ou non sa présence avec vous.
La réponse mit un temps à parvenir à Alice mais la petite voix d'Emma ne tarda pas à se faire entendre.
"Alice c'est Emma, on a été obligé de bouger nous, il y avait plein de zombies qui sont arrivés après l'explosion, du coup pour le moment on a perdu Walder Tyler et Andrew, ils sont sur le campus. Par contre on a récupéré Angela nous, Michael, Dave et Jimmy ne voulaient pas retourner chercher les autres, ils ont préféré partir seuls. On a bien essayé de leur expliquer et les retenir mais rien à faire, et ils ont pris les armes. J'ai juste eu le temps d'aller me cacher avec la radio, ils ne voulaient pas perdre de temps à me courir après... On fait quoi maintenant ?"
Voila suis gentil non ? :twisted: :twisted:

DukeTogo
Vénérable

20 janv. 2014, 16:10

Woh p***** ! Le Greg, il serait pas avec Alice ? :!: :idea:

Répondre