[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Iris
Grand Ancien

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.4 Retour au campus

24 janv. 2014, 12:45

Walder a écrit :"Okay, c'est bon pour moi. On se retrouve où ensuite?"
" Si tout va bien, on peut se retrouver du côté du bureau du shérif, sinon, au pont."

" Dans tous les cas, on se contacte dès qu'on a du neuf : objectif réalisé ou pépin qui oblige à changer de plan."

" Donc de notre côté, on vous dira dès qu'on aura pillé par chez moi et récupéré des armes et de l'eau."

" Pensez à la flotte !"
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

moderagio
Vétéran

24 janv. 2014, 13:19

Shawn s'approche de Sheldon.

"J'en ai besoin pour m'aider. Passe-le moi. Tu voudrais pas le laisser dans la merde quand même ?"

Après une pause, pour la consultation :

"Bon, j'veux bien jouer les pyromanes mais j'ai juste un zippo sur moi, ça va pas faire masse de dégâts honnêtement. Vous avez de quoi déclencher un feu ?"

Iris
Grand Ancien

24 janv. 2014, 13:39

Shawn a écrit :"Bon, j'veux bien jouer les pyromanes mais j'ai juste un zippo sur moi, ça va pas faire masse de dégâts honnêtement. Vous avez de quoi déclencher un feu ?"
" On a des jerricanes d'essence, des voitures qu'on risque d'abandonner et dont on peut siphonner le réservoir, des bouteilles d'eau... avec ce que tout le monde a bu il doit y en avoir au moins une de presque vide... ça te ferait environ 3/4L à 1L de combustible... "

" Le mieux c'est sûrement de commencer avec bouteille fermée pour transporter et de transformer en cocktail molotov chez moi..."

Crépuscule
Mathusalem

Re: Une diversion roulante ?

25 janv. 2014, 03:23

Au dernière nouvelle, Angela voulait pas trop être seule avec Tyler non ? Sinon MJ, elle boude toujours pour ne pas avoir répondu ? Elle est toujours fieuvreuse ?
Iris a écrit :
Métajeu a écrit :" Et dans ce cas,Tyler, tu restes avec Angela, et tu soutiens l'équipe qui part chez la femme de l'adjoint... et sérieux, tu as besoin de ta voiture ? ... Tu fais comme tu le sens, mais tu es vulnérable avec."
"Je sais pas ... ça peut être utile d'avoir un véhicule rapide ... enfin ... t'as pas tort ... les Enragés sont pas plus rapides que les 4x4 ... plus de vitesse n'est pas indispensable... C'est un Hummer que j'aurais dû demander pour mon entrée à l'université ... "

"Pour la lumière d'en face .. je vous pas le problème et pourquoi on perdrait du temps avec ça, le bâtiment est vide, qu'est ce que ça peut faire si ça attire des Enragés dedans, et ce n'est pas la seule lumière dans la ville ... et avec tous les incendies que tu veux déclencher en passant ...

Enfin bref, si vraiment si tu penses que c'est vital,autant faire sauter le transformateur électrique.

Mais je pense que la priorité et de faire sortir les gens d'à côté et de bouger le plus tôt possible. Pour le reste, pas de soucis, on accompagne le groupe qui va chercher la femme de l'adjoint."

Tyler va récupérer de quoi faire quelques projectiles et observe les fenêtres du deuxième bâtiment, cherchant à détecter du mouvement tout en essayant de se rappeler où il avait vu de la lumière s'éteindre en arrivant. Quand il se sent prêt, il tente sa chance, de préfèrence dans les premiers étages pour ne pas avoir à hurler s'ils arrivent à attirer l'attention de quelqu'un.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

25 janv. 2014, 10:42

Métajeu a écrit :Après vérification auprès du MJ, il semble que les lumières soient dues à des lampes alimentées par des piles... Donc en fait, cette pièce est un réservoir de lampes torches et de piles... Si quelqu'un veut se servir... Par contre, il faut renoncer à tout éteindre, ça prendrait vraiment trop de temps...

... Du coup, pas de transformateur à faire sauter...

J'attends post MJ et / ou arrivée Gobsama et / ou post de Maëlys - Andrew pour avancer :)

Wolfen
Vénérable

27 janv. 2014, 12:01

J'attendais des news coté Gobsama mais je vais vous avancer.

Je confirme, il n'y a pas de transfo donc les lumières viennent forcément de torches, etc... pour le reste voilà les éléments. Et Angela ne boude plus et n'a plus de fièvre, j'ai juste sauté ça dsl ;)
Alors que tout le monde discutait, Sheldon était sorti de la voiture pour venir les voir avec une feuille sur lequel était à priori dessinée la façade du bâtiment B
Il l'installa devant tout le monde sans trop demander d'avis.

"Tiens prend le, mais prend en soin." tendant le sabre à Shawn

"Des lumières étaient allumées ici, ici, ici,etc (il en cite pas mal)... Quand vous êtes arrivés. Il y a une infirmerie là au premier étage, ils ont mis celui qui c'est fait mordre dedans, c'est ce qu'ils ont dit qu'ils feraient. Ils n'avaient pas d'armes réelles mais des choses improvisées. Vu le nombre de lumières et les positions ils ont certainement fait des petits groupes. S'il vous vient l'idée de prendre le véhicule du gardien sachez qu'il est mort et qu'il est parti avec ces clés, les autres ont bien essayé de le démarrer mais ils n'ont pas trouvé comment... C'est moins compliqué dans les films..."

Devant l'organisation qui se présentait le petit jeu des mises en places dans les voitures s'opéra, Carla acquiesça à la remarque de Walder.

Pour info le véhicule des pompiers ressemble à ça http://1.bp.blogspot.com/_fFoD9SyyS7E/T ... 000591.JPG

Elle plaça ses affaires dans le 4x4 des pompiers pendant que Sheldon leur expliquait les positions des lumières. Angela qui allait mieux et semblait avoir retrouvé confiance en Tyler fit de même. Emma quand à elle revint à sa place dans le 4x4 de Walder.

Sheldon s'en revint à la fin pour s'assoir lui aussi. Il restait dans le véhicule d'intervention les places conducteur et passager pour Tyler et Andrew.

Mais avant cela, il fallait s'occuper du bâtiment B...

De son coté Tyler pris position tant bien que mal, les endroits indiqués par Sheldon n'étaient pas les plus simples à atteindre finalement, même pour lui. Il dût d'ailleurs s'y reprendre à deux fois, le premier jet finissant sa course dans un mur... Le deuxième coup fit mouche, mais pas ne sembla pas attirer qui que ce soit... Il recommença une nouvelle fois, toucha au but, mais rien... toujours rien...

Maëlys
Vénérable

27 janv. 2014, 14:36

Le chemin jusqu'au groupe semblait interminable. Andrew jetait sans cesse un coup d’œil vers les extrémités de son champ de vision afin de ne pas être surpris. Surtout avec le bruit que pouvait faire Sheldon.
Le moindre tintement sortant de son sac semblait sonner le glas.
Puis au loin il lui sembla remarquer le groupe, plus proche que lors de leur départ et aussi... avec quelques détails différents, après ils pouvaient aussi être dans les voitures.

Dans tous les cas, peu sûr, il posa la main sur la hampe de son arbalète, même s'il espérait ne pas avoir à en faire usage. Tout en se faisant cette réflexion, il repensa un instant à Kendra. Depuis combien de temps lui avait-il parlé ? Plusieurs heures à n'en pas douter... Comment allait-elle ? Serait-il facile de la transporter.. Et aussi il restait le dernier problème, oserait-il ?

.....

Une fois arrivé à protée de vue, Andrew remarqua qu'il manquait réellement du monde. La nouvelle d'Alice de la désertion des autres, accentué par le pillage des maigres ressources qu'ils avaient accumulés, lui tirèrent une vague d'injures avant qu'il ne shoot d'un violent coup de pied une cannette qui traînait pas loin.
Il écouta ensuite la proposition d'Alice. Quelque soit la situation elle réussissait toujours à garder l'esprit clair.
Il lui répondit assez rapidement :

"Je ne doute pas que tu sauras quoi faire avec Kendra. Tu as d'ailleurs raison, il vaut mieux que j'aille voir pour la femme du shérif, je serai peut-être plus à même de savoir quoi faire que quelqu'un d'autre. Sinon, dans mon appart j'ai mon sac de rando et un autre d'équipement, il faudrait les prendre. Kendra doit également avoir préparé de la nourriture et de l'eau. Vu ce qui vient de nous arriver, cela serait bien de les prendre au passage."
Métajeu a écrit : C'est moche, c'est pas raccord, mais c'est déjà ça... Désolé

Iris
Grand Ancien

27 janv. 2014, 20:48

Le Bâtiment B

" Tyler, tu peux tenter d'autres fenêtres... au cas où ? "

Et à elle-même, mais audible : "C'est quoi ces gus qui n'essaient pas de nous demander de l'aide alors qu'on est là et qu'ils n'auront pas de soutien autre avant un bon moment, s'ils en ont ? Déjà ce plan fumeux de coller leurs lampes torches dans la même pièce pour faire une diversion qui bousille leurs piles qui vont devenir sous peu une ressource rare... et même pas armés... entassés... avec un infecté... "

" Sheldon, certains avaient des symptômes de type fièvres, nausées ?... "

" Si on n'a pas de chance en fait, non seulement il y a le gars dans l'infirmerie, mais d'autres se sont révélés et ont pu contaminer leurs copains... Au final, on n'a aucune idée du nombre d'Enragés qu'il peut y avoir dans ce bâtiment... "

" Je veux bien prendre des risques, mais de préférence pour des personnes qui font un minimum d'effort pour sauver leur peau... ou moins qui aient la décence de demander du secours..."

Et étant encore assez stressée (-1D6) de l'exploration de la caserne... vide... et devant maintenant chercher Kendra avec dans les parages une bande d'Enragés portant des armures protectrices... le temps qui filait à force de ne pas arriver à se décider si oui ou non... ou bien si ... et puis peut-être...

" On perd du temps... "

Renoncement

Tout ça se présentait mal... avoir piégé la caserne était déjà une grosse prise de risque, mais elle avait du sens, on était sûr de son utilité... Ici... il y avait un risque difficile à mesurer, pour un bénéfice qui pouvait être maigre voire éventuellement un résultat catastrophique... Cela ne lui plaisait pas, mais ça devenait plus qu'imprudent et courageux d'y aller, plutôt téméraire et suicidaire...

" Tyler si tu peux pas établir le contact, et si ces crétins ne nous demandent pas d'aide après s'être enfermés avec un infecté et en l'étant peut-être pour certains... je commence à me dire que ça sert à rien d'insister et qu'il faudrait avancer. On va perdre au moins 1h s'il faut visiter prudemment avec le risque de se faire attaquer à chaque tournant et des tas de portes fermées partout... S'ils sont plus d'une poignée... et vu le peu de réaction, c'est possible, on se fera démonter... "
Métajeu a écrit :Vu comme ça se présente, le nombre de survivant dans le Bâtiment est inférieur à 21... et celui d'Enragés compris entre 1 et 10... ?... Se taper 10 Infectés en entrant à 3 ou 4... si on veut le faire sans prendre de risque, ça va bien prendre une heure au moins en furtif... il est déjà 1h40 - 2h00 depuis le temps qu'on discute... la fatigue va se faire sentir... il faut avancer, récupérer les dernières personnes possibles, à savoir Kendra et épouse de Cody, et dégager de la ville...

Gobsama... que tu arrives pour précipiter notre avancée serait le bienvenu ;)

Crépuscule
Mathusalem

27 janv. 2014, 21:27

"On est d'accord, hors de question de fouiller le bâtiment, je suis pour sauver ceux qui peuvent l'être quand on est sûr qu'il le sont.
Ma priorité est de mettre à l' abri notre groupe, pas de risquer notre survie pour de potentiels survivants.

Les lumières ce sont éteintes, c'est qu'ils nous ont vu arriver ... a présent ils savent qu on est pas Enragés ... s'il veulent venir ils leur suffit de donner signe de vie. S'ils se méfient, Tanpis. Si en plus le GMC n'est pas opérationnel, on ne pourra pas emmener tout un groupe de toute manière.

Et on ne va pas non plus perdre du temps pour des lames torches accéder des piles à moitié vide qui ne tarderont pas à s'étreindre toutes seules. .. Dernier essai, après on se casse."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable

Sergent Walder...

28 janv. 2014, 01:23

Hmm... abandonner des gens parce qu'ils étaient désorganisés et sans doute paniqués, voilà qui collait un début d'ulcère à Walder.
Il jeta un coup d'oeil à Emma, assise dans le Ford, et se remémora comment d'aucuns préconisait le choix de la raison, a savoir ne pas risquer des vies pour un résultat improbable. Sauf que son coup de gueule, Emma serait surement morte à l'heure qu'il est.
Et puis, qui sait, parmi ces étudiants, il y'avait peut-être des étudiantes qui cherchait un homme fort et solide...

"Une seconde. Vous savez ce qu'on dit chez les Marines? "On laisse personne derrière". Alors, moi je dis qu'il faut leur laisser une chance de nous faire signe."

Au motard, d'un ton sympathique :
"Dis donc, Tonnerre Mécanique, quitte à servir d'appât sur ta Harley, tu pourrais faire du barouf devant les fenêtres du bâtiment B?"

A tous :
"S'il y'a du monde, ils iront aux fenêtres voir ce que c'est, non?"

A Akamu :
"Bordel, t'es sauveteur, non? On peut se casser comme ça sans rien essayer!"
PS : Walder n'a bien sur jamais été un Marines, mais il a vu trois fois GI Jane avec Demi Moore sans ses cheveux. Même qu'à chaque fois qu'il revoit le film, il commente sans cesse : "Elle, j'lui ferait pas payer la chambre."
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Répondre