Le chemin jusqu'au groupe semblait interminable. Andrew jetait sans cesse un coup d’œil vers les extrémités de son champ de vision afin de ne pas être surpris. Surtout avec le bruit que pouvait faire Sheldon.
Le moindre tintement sortant de son sac semblait sonner le glas.
Puis au loin il lui sembla remarquer le groupe, plus proche que lors de leur départ et aussi... avec quelques détails différents, après ils pouvaient aussi être dans les voitures.
Dans tous les cas, peu sûr, il posa la main sur la hampe de son arbalète, même s'il espérait ne pas avoir à en faire usage. Tout en se faisant cette réflexion, il repensa un instant à Kendra. Depuis combien de temps lui avait-il parlé ? Plusieurs heures à n'en pas douter... Comment allait-elle ? Serait-il facile de la transporter.. Et aussi il restait le dernier problème, oserait-il ?
.....
Une fois arrivé à protée de vue, Andrew remarqua qu'il manquait réellement du monde. La nouvelle d'Alice de la désertion des autres, accentué par le pillage des maigres ressources qu'ils avaient accumulés, lui tirèrent une vague d'injures avant qu'il ne shoot d'un violent coup de pied une cannette qui traînait pas loin.
Il écouta ensuite la proposition d'Alice. Quelque soit la situation elle réussissait toujours à garder l'esprit clair.
Il lui répondit assez rapidement :
"
Je ne doute pas que tu sauras quoi faire avec Kendra. Tu as d'ailleurs raison, il vaut mieux que j'aille voir pour la femme du shérif, je serai peut-être plus à même de savoir quoi faire que quelqu'un d'autre. Sinon, dans mon appart j'ai mon sac de rando et un autre d'équipement, il faudrait les prendre. Kendra doit également avoir préparé de la nourriture et de l'eau. Vu ce qui vient de nous arriver, cela serait bien de les prendre au passage."
Métajeu a écrit : C'est moche, c'est pas raccord, mais c'est déjà ça... Désolé