DukeTogo a écrit :(...) Walder saisira ensuite la main d'Emma "Viens, on va se serrer", monte(ra) ensuite dans le pick-up et démarre(ra) le Ford.
Walder attacha sa ceinture et gardait son visage fermé comme une huitre. Un haussement des sourcils signifia à Emma d'en faire autant avant de lui demander, les yeux pleins de malice :HRP : Ce qui suit s'est joué en MP, maintenant qu'une certaine direction a été abandonné, je peux donc poster sans risquer d'influencer quoique ce soit![]()
"Alors, comment j'étais?"
Emma sourit et pouffa avant de dire avec gravité :
"Je n'ai pas tout compris... Mais ils sont méchants en fait de vouloir faire ça, c'est pas humain... Ne me laisse jamais seule avec eux s'il te plait, on dirait qu'ils ne se contrôlent pas, comme ce qu'à dit Shawn en fait... J'ai peur..."
Elle serrait très fort la main de Walder, ce qu'elle avait entendu la mettait très mal à l'aise, elle avait vraiment peur maintenant...
Cody qui est aussi dans la voiture dit à Walder :
"Il va falloir les surveiller, quand elles commencent à tuer certaines personnes y prennent goût, vouloir foncer comme ça pour appliquer une justice violente n'a rien de bon..."
"Patience, shérif. Laissez moi croire que j'ai une chance de chopper mon Oscar.
De toute façon, ça vaut plus qu'dalle depuis qu'ils l'ont filé à un Français. Franchement, un français?
Emma, regardes si il reste un Snickers dans le caddie, s'il te plait..."
Et puis... Visiblement, dehors, ça avait l'air de se calmer. Soulagé, Walder se cala au fond de son fauteuil et souffla longuement avant d'ébouriffer les cheveux d'Emma et songea :
Dieu merci, ces gens, là dehors, sont civilisés. Et puis, qu'est-ce qu'il avait besoin de se la jouer, avec ses abdos, l'autre?