Wolfen a écrit :Salut tout le monde, avant de partir ce soir je relance le vieux système de post que j'avais levé. Donc pour rappel du principe, on ne peut reposter que quand deux personnes au moins ont posté depuis le dernier message.
Par exemple topo titi et tata jouent. Topo poste un message, titi et tata devront avoir posté avant que toto puisse reposter.
Sachant que je compte comme un pasteur moi aussi pour ne pas trop faire attendre

et comme ça je serai plus présent dans les échanges.
Vu que je suis en général aisément présente (même si là, je vais jouer à cumuler trois "trois quart temps" (thèse, TD, Esteren) sur la semaine, partez du principe :
1. Si vous demandez de parler à l'écart, sauf urgence vitale, Alice accepte, donc lancez directement le MP ou sujet annexe sans attendre confirmation de ma part,
2. Si vous êtes dans une discussion, et que pour une fois, vous êtes présents mais pas moi, ... considérez par défaut que je tends l'oreille / monte la garde / écoute en réfléchissant... et donc que sauf si vous attendez une réponse d'Alice, vous pouvez avancer

(ceci s'adresse aussi au MJ, je prends mes mesures pour mes éventuelles absences qu'on ne remarquera probablement même pas

)