vu le contexte c'est clairement l'homme de la situationDukeTogo a écrit :Exact mais je vais laisser Andrew intervenir. C'est son tour d'être au bon endroit au bon moment !-)Wolfen a écrit :En fait ça peut être Duke aussi, il a poste juste avant toi donc là ça fait 2 messages depuis son dernier post, il peut donc reposter. Et comme il est sur le pas de la porte ça ne gène pas trop...Gobsama a écrit :Dans : C'est de l'eau ça hein ?!
Si j'ai bien compris, si on veut respecter la règle on va devoir attendre la réponse e Maelys avant de répondre .
[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
- Iris
- Grand Ancien
Bavardage autour des zombies & catastrophes
Ce soir sur TMC, un vieux film de catastrophe épidémique, Alerte, de Wolfgang Petersen, avec Dustin Hoffman dans le rôle du médecin qui trouve le remède à temps pour éviter finalement que les vilains militaires n'envoie une bombe atomique sur la ville contaminée.
... Alors... l'armée va-t-elle finalement rayer Lawrence et / ou Topeca et / ou Kansas City de la carte ?
Spéculations bavardes
Des paris sur la survie de Kendra ?... Va-t-elle finalement attaquer le trio "caserne" qui aura eu juste le temps avant de défaire les deux sportifs ? Devrons-nous la ramener pour qu'elle se transforme entre les bras d'Andrew ?... Et d'ailleurs, comment l'équipe de football américain a-t-elle été contaminée au vu de son magnifique équipement de protection ? ...
... Toutes les réponses (ou pas forcément) ... au prochain épisode...
Ce soir sur TMC, un vieux film de catastrophe épidémique, Alerte, de Wolfgang Petersen, avec Dustin Hoffman dans le rôle du médecin qui trouve le remède à temps pour éviter finalement que les vilains militaires n'envoie une bombe atomique sur la ville contaminée.
... Alors... l'armée va-t-elle finalement rayer Lawrence et / ou Topeca et / ou Kansas City de la carte ?
Spéculations bavardes
Des paris sur la survie de Kendra ?... Va-t-elle finalement attaquer le trio "caserne" qui aura eu juste le temps avant de défaire les deux sportifs ? Devrons-nous la ramener pour qu'elle se transforme entre les bras d'Andrew ?... Et d'ailleurs, comment l'équipe de football américain a-t-elle été contaminée au vu de son magnifique équipement de protection ? ...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Bon voilà c'est posté partout, tout va bien 
Et si on pariait sur votre survie d'abord ?Iris a écrit :Spéculations bavardes
La boisson énergétique bue à l'entraînement produite à base d'eau contaminée et d'une poudre ?
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
- Iris
- Grand Ancien
En fait, elle se présente moins mal que celle du groupe Cody... Le dernier affreux va être éliminé par G-G et Akamu (enfin en mesure de nous montrer sa mortelle efficacité)...moderagio a écrit :Et si on pariait sur votre survie d'abord ?
Quant à Alice... ben... maintenant, c'est juste une affaire de chance (on va dire qu'elle n'a pas trop brillé dans ce domaine avec un chien qui fait 18 sur 2D+2
Ils ont fait dans la contamination expresse !... ça doit être à force de se doper, sont devenus plus sensiblesmoderagio a écrit :La boisson énergétique bue à l'entraînement produite à base d'eau contaminée et d'une poudre ?
Moi je trouve que vous avez du bol quand même... 
- Iris
- Grand Ancien
Tu me rappelles moi quand je décrivais vos PJ dans un cratère au coeur d'une ville envahie par une armée de monstres sanguinaires avec en prime un titan et un brouillard qui rend fou...Wolfen a écrit :Moi je trouve que vous avez du bol quand même...
... bizarrement vous ne partagiez pas mon avis
Y a des morts qui se sont jouées là quand même, des échecs critiques pile au bon moment pour vous... 
- Iris
- Grand Ancien
Ils sont où les échecs critiques ?...Wolfen a écrit : des échecs critiques pile au bon moment pour vous...
La prochaine fois mets-les explicitement qu'on puisse se réjouir
- Maëlys
- Vénérable
Après, y'a une question que je me pose... Sur le calcul pour la partie du chien.
Comment le chien fait avec 3D6 +2 (donc maximum 20) peut faire 22. De même pour les dégâts 2D+2 qui fait 18, j'ai du mal à comprendre. Après j'ai peut-être une grosse fatigue mais je visualise mal.
Comment le chien fait avec 3D6 +2 (donc maximum 20) peut faire 22. De même pour les dégâts 2D+2 qui fait 18, j'ai du mal à comprendre. Après j'ai peut-être une grosse fatigue mais je visualise mal.