[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Gobsama
Vénérable

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

03 févr. 2014, 18:58

DukeTogo a écrit :
Wolfen a écrit :
Gobsama a écrit :Dans : C'est de l'eau ça hein ?!

Si j'ai bien compris, si on veut respecter la règle on va devoir attendre la réponse e Maelys avant de répondre .
En fait ça peut être Duke aussi, il a poste juste avant toi donc là ça fait 2 messages depuis son dernier post, il peut donc reposter. Et comme il est sur le pas de la porte ça ne gène pas trop...
Exact mais je vais laisser Andrew intervenir. C'est son tour d'être au bon endroit au bon moment !-)
vu le contexte c'est clairement l'homme de la situation :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

03 févr. 2014, 20:28

Bavardage autour des zombies & catastrophes

Ce soir sur TMC, un vieux film de catastrophe épidémique, Alerte, de Wolfgang Petersen, avec Dustin Hoffman dans le rôle du médecin qui trouve le remède à temps pour éviter finalement que les vilains militaires n'envoie une bombe atomique sur la ville contaminée.

... Alors... l'armée va-t-elle finalement rayer Lawrence et / ou Topeca et / ou Kansas City de la carte ? :mrgreen:

Spéculations bavardes

Des paris sur la survie de Kendra ?... Va-t-elle finalement attaquer le trio "caserne" qui aura eu juste le temps avant de défaire les deux sportifs ? Devrons-nous la ramener pour qu'elle se transforme entre les bras d'Andrew ?... Et d'ailleurs, comment l'équipe de football américain a-t-elle été contaminée au vu de son magnifique équipement de protection ? ...

... Toutes les réponses (ou pas forcément) ... au prochain épisode... :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

moderagio
Vétéran

05 févr. 2014, 14:16

Iris a écrit :Spéculations bavardes

Des paris sur la survie de Kendra ?... Va-t-elle finalement attaquer le trio "caserne" qui aura eu juste le temps avant de défaire les deux sportifs ? Devrons-nous la ramener pour qu'elle se transforme entre les bras d'Andrew ?... Et d'ailleurs, comment l'équipe de football américain a-t-elle été contaminée au vu de son magnifique équipement de protection ? ...

... Toutes les réponses (ou pas forcément) ... au prochain épisode... :P
Et si on pariait sur votre survie d'abord ?

La boisson énergétique bue à l'entraînement produite à base d'eau contaminée et d'une poudre ?

Iris
Grand Ancien

05 févr. 2014, 14:26

moderagio a écrit :Et si on pariait sur votre survie d'abord ?
En fait, elle se présente moins mal que celle du groupe Cody... Le dernier affreux va être éliminé par G-G et Akamu (enfin en mesure de nous montrer sa mortelle efficacité)...

Quant à Alice... ben... maintenant, c'est juste une affaire de chance (on va dire qu'elle n'a pas trop brillé dans ce domaine avec un chien qui fait 18 sur 2D+2 :P )... J'aurais tendance à dire que le vrai souci est à l'aéroport : même si elle n'était pas contaminée (et avec l'hémorragie qu'elle se tape probablement au vu des dégâts sur deux morsures, c'est encore du domaine du possible), je doute fort qu'on l'accepte dans une zone sécurisée...
moderagio a écrit :La boisson énergétique bue à l'entraînement produite à base d'eau contaminée et d'une poudre ?
Ils ont fait dans la contamination expresse !... ça doit être à force de se doper, sont devenus plus sensibles :P

Iris
Grand Ancien

05 févr. 2014, 14:40

Wolfen a écrit :Moi je trouve que vous avez du bol quand même... :mrgreen:
Tu me rappelles moi quand je décrivais vos PJ dans un cratère au coeur d'une ville envahie par une armée de monstres sanguinaires avec en prime un titan et un brouillard qui rend fou...

... bizarrement vous ne partagiez pas mon avis :lol: ...

Wolfen
Vénérable

05 févr. 2014, 14:47

Y a des morts qui se sont jouées là quand même, des échecs critiques pile au bon moment pour vous... ;)

Iris
Grand Ancien

05 févr. 2014, 14:50

Wolfen a écrit : des échecs critiques pile au bon moment pour vous... ;)
Ils sont où les échecs critiques ?... :shock: ... pas vu... ?...

La prochaine fois mets-les explicitement qu'on puisse se réjouir :mrgreen:

Maëlys
Vénérable

05 févr. 2014, 15:07

Après, y'a une question que je me pose... Sur le calcul pour la partie du chien.

Comment le chien fait avec 3D6 +2 (donc maximum 20) peut faire 22. De même pour les dégâts 2D+2 qui fait 18, j'ai du mal à comprendre. Après j'ai peut-être une grosse fatigue mais je visualise mal. :D

Verrouillé