[HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
DukeTogo
Vénérable

Re: [HRP] Pathfinder (campagne à définir) 1

14 févr. 2014, 21:54

darkbaron a écrit :Oui, je vais partir sur le Nain corsaire avec le trait "chirurgien de bord".
Very good choice, d'autant que les nains sont bien réputés pour aimer le travail bien fait.

Je sens que y'a un mage elfe qui va se faire sermonner : "Marin d'eau douce!" "L'aurait mieux fait d'avoir des pieds palmés au lieu d'oreilles pointues".
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

darkbaron
Vénérable

14 févr. 2014, 21:58

"Bon, j'ai amputé proprement la jambe, puis j'lui ai raboté un petit peu les oreilles... ça me semblait anormal !"

DukeTogo
Vénérable

14 févr. 2014, 22:13

Ah oui c'est vrai, j'avais zappé le coté chirurgien.

Purée, rien que pour placer la réplique culte du Dark Knight dans la bd de Franck Miller quand il finit par vaincre le chef de la bande des mutants, ça vaut le coup :

"Tu n'y es pas... gamin... ceci n'est pas un bourbier... c'est une table d'opération... et je suis le chirurgien!"

moderagio
Vétéran

15 févr. 2014, 10:55

Qu'est-ce qui vous manque dans ce groupe ? De la force de frappe ? Du soutien ?

darkbaron
Vénérable

15 févr. 2014, 10:58

On a un mage elfe, un guerrier nain, un gnome voleur, un prêtre et un moine, si j'ai bien compris.
Il nous manque donc... Un barde ! Je sors...

Iris
Grand Ancien

15 févr. 2014, 11:02

Récapitulatif de la dame au fouet

• Joueurs qui sont en règles à 100%
    • Eliya : Gnome voleur
    • DukeTogo : Elfe magicien
    • Thalgrim : Prêtre / Pistolier (?)
    • Moderagio : ...
  • Joueurs candidats MAIS qui doivent au préalable clarifier leur situation sur d'autres parties pour cause de disponibilité et surnombre (faites pas comme si j'avais oublié ;) ) ...
    • Crépuscule : moine
    • Darkbaron : nain, guerrier, chirurgien
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

15 févr. 2014, 11:18

moderagio a écrit :Qu'est-ce qui vous manque dans ce groupe ? De la force de frappe ? Du soutien ?
Il faut voir ce que Thalgrim confirmerait comme personnage, il hésitait entre prêtre et pistolier. Mais soutien semble/soins serait ce qui manque en premier lieu, puis force de frappe. Un prêtre de Cayden Cailéan peut être, ça collerait. Ça reste un avis perso, pas une indication de MJ, j'aime bien le dieu et je trouve que voyage est un super domaine avec force pour compléter.

DukeTogo
Vénérable

15 févr. 2014, 11:54

Alalah, Iris, c'est très bon et très drôle.
L'oeil de Moscou guette mais tu as raison. Autant prévenir que guérir. Démarrer un truc, avec ce que ça représente comme investissement pour chacun, et encore plus pour le mj, sans baliser les risques de délitement ultérieur n'est pas très prudent.

Je confirme que le domaine du voyage fait le café. Mais je pense que que Modé le sait déjà.
Et je persiste à penser à voix haute qu'il faut quand même des hommes d'actions pour faire du beau héroic fantasy.

Le coté bateau pirate, c'est l'Aventure. Si je n'avais pas déjà des Walder et des Kharas au caractère bien affirmé, je serais allé vers du Jack Sparrow, Red John-like mais j'ai besoin de changer ! D'ou un profil tempéré de mage elfe.

Pour l'anecdote, lors de ma campagne DD3.5, mes pjs ont eu un chapitre "pirate road" : http://campagnes.opale-roliste.com/inde ... pic=3066.0
Pour l'occasion, j'avais invité un roliste dont je connaissais la qualité pour jouer le PNJ majeur de Red John. S'en est suivi un jeu de séduction entre le capitaine pirate et l'illusionniste de la bande des PJs, certainement mon plus beau souvenir de jeu, quand ils ont du se séparer : la joueuse avait les larmes aux yeux.
Ah et le truc drôle qui me revient à l'esprit, c'est à cause du projet de moine de Crépuscule, quand j'entends moine, dans ma tête j'entends Kung-Fu.
Sur le bateau de Red John, y'avait un asiatique qui s'appelait Tchang Tsin Tao. Il enrageait parce que le capitaine l'appelait James continuellement parce que tout les cuisiniers qui se succèdent sur son bateau s'appellent James. :mrgreen:

moderagio
Vétéran

15 févr. 2014, 16:46

Un homme d'action qui fait du soutien... Ouais, bin allons-y.

Dis-moi, il a une spécialité ton mage, Duke ?

NB : j'suis personnellement assez fan de Cayden Cailéan mais j'aime bien aussi Shelyn, Apsu et Gorrum.

DukeTogo
Vénérable

15 févr. 2014, 17:53

Nan, je préfère être généraliste et "classique".

Verrouillé