" La solution honnête cause toujours moins d'emmerdes que les autres. Quand on sait pas sur quel terrain on va, on commence par là."
" Merde, je me rappelais pas que t'étais déjà un grand angoissé de la vie à l'époque ! Laisse faire Séraphine, elle expliquera qu'elle veut AB-SO-LU-MENT remettre le truc en main propre, avec un sourire adorable, du blabla, de l'anecdote, en s’enquérant de la santé de l'employé, de sa vie, son travail qui doit être très gratifiant de pouvoir aider des jeunes gens dans le besoin ... bref, elle sympathise, et au final, c'est même l'employé qui lui proposera de lui montrer le registre pour arriver à identifier avec elle ce pauuuuuuvre garçon qui n'a pas été gâté par la vie mais que dorénavant le système va sauver... "
" Crois-moi Lester, tu sous-estimes largement le pouvoir de persuasion des femmes. J'ai failli me faire tuer pour des demandes de service posées par des femmes, le regard droit dans les yeux, l'air implorant, le sourire, tout ça, t'obtient souvent ce que tu veux. Et le plus beau, ça marche aussi avec d'autres femmes, en jouant la copine... Avec des "bonjour", "excusez-moi de vous déranger", "s'il vous plait", "merci", "au revoir", quand on sait bien les utiliser, on peut avoir beaucoup sans forcer. "
" Donc moi à ta place, je miserais pas sur le fait d'avoir accès à la liste des boursiers mais à des indications pour en trouver un en particulier, et par bonheur, ça risque d'être le bon. Vu qu'on a le quartier où il habite avec les estimations sur la carte, vous pourrez éliminer tous ceux qui ne sont pas dans la zone... "
" Sinon, pour l'agence... euh... moi je suis mort tu te rappelles ? Et normalement, je suis mort aussi pour Hellsing, donc j'aimerais autant qu'on me voit peu, histoire d'éviter les hasards malencontreux..."
...
Et donc la suite en discussion entre Lester & Séraphine chez Lester ? Avec le bon vieux "mais comment vous-êtes vous rencontrés ?" ou "ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?" ou bien "Asch s'est bien remis de la guerre ?" ... etc. ? (

...