"Nous sommes des chasseurs. De féondas d'une part par nécessité, mais aussi et surtout d'une puissance bien plus grande qui menace l'équilibre des royaumes, au delà des querelles politiques qui l'animent."C'est le genre d'infos qu'il faut avant !![]()
Je devrais compter le nombre de fois où je présente la situation, ça fait comique de répétition![]()
Heureusement pour Kevan il avait préparé son coup et reproduit en plusieurs exemplaires les pierres détruites (on a toujours le cas de celle de la grotte du drake à statuer, normalement les autres ont été s'en occuper).
Il fit passer les documents pour que chaque délégation en ait un.
"La garde a vu le jour suite à son interaction avec des pierres assez spéciales dont vous trouverez la reproduction sur les éléments que je viens de vous faire passer. Il s'est avéré que ces pierres que nous nommons ancres sont des ancrages dans notre mondes physique d'entités vivant dans les Limbes. Des entités puissantes et dévorant les Limbes. Parfois elles arrivent à se créer une ouverture et former une ancre dans le monde physique, une épine via laquelle elles commencent à corrompre ce qui les entoure, à le détruire. C'est d'autant plus vrai en ce moment que l'équilibre qui existait dans les Limbes n'existe plus et qu'elles n'ont pratiquement plus rien à se mettre sous la dent..."
"Elles s'attaquent aux esprits et je pense aussi au corps des hommes. Leur puissance est assez grande pour tuer un homme, la petite version que nous avons rencontré n'a pas été loin de réussir avec moi, je n'ose imaginer ce qu'aurait put réaliser la plus grosse. Je suppose que vous n'ignorez pas ce qui a eu lieu à Deh'ad ?"[/color]
Kevan regardait à la fois les personnes du Temple et les Réformés.
"Une ancre était à la fête... une petite... je vous laisse faire la transposition pour une plus grosse. C'est à la suite de ces évènements que j'ai décidé qu'il n'y aurait pas un nouveau Deh'ad et qu'à vivre je préfère le faire en me battant plutôt qu'en fuyant la vérité. J'ai formé la Garde et depuis nous œuvrons au bien de chacun... Cela passe par les ancres, les féondas, mais aussi par l'aide que nous pouvons apporter de manière générale..."