HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Wolfen
Vénérable

Re: HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène

04 mars 2014, 16:42

Avrock a écrit :Seulement si tu mets ta combinaison en cuir qui te va si bien... :lol: :lol: :lol:
Moi je demande à voir, elle est où la photo ? :lol: :lol:
Avrock a écrit :Pour une discussion de Garn a Kevan, les persos en ont ils le temps ? Ce serait dommage de passer trop de temps a discuter et d’être HS le lendemain pour le sommet... Sinon, no problemo pour moi. D'ailleurs, Garn a plus ou moins en tête de tester la marque, ou de voir comment il peut aider a ce sujet.
Je ne sais pas qu'elle heure il est mais il n'y en a pas non plus pour longtemps je pense. Et puis Kevan dors dehors de toute manière... Tant qu'on lui dit rien ça lui va très bien.

Amnèsya
Vénérable

04 mars 2014, 18:07

Avrock a écrit :D'ailleurs, Garn a plus ou moins en tête de tester la marque, ou de voir comment il peut aider a ce sujet.
Ça va faire beaucoup de marqué dans l'équipe...

Parce après qu'elle ait tué ses démons... c'était une des solutions simple pour Amy...
Puis elle, elle y perdrait pas grand chose, elle ne sais déjà se comporter en société, elle supporte déjà pas le monde... Et puis de toute façon, elle reste inoffensive...
Par contre, ce sera rude pour une éventuelle mise à la retraite sympa :lol: :lol: :lol:
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

04 mars 2014, 18:14

Amnèsya a écrit :Ça va faire beaucoup de marqué dans l'équipe...

Parce après qu'elle ait tué ses démons... c'était une des solutions simple pour Amy...
Puis elle, elle y perdrait pas grand chose, elle ne sais déjà se comporter en société, elle supporte déjà pas le monde... Et puis de toute façon, elle reste inoffensive...
Par contre, ce sera rude pour une éventuelle mise à la retraite sympa :lol: :lol: :lol:
Gaffe quand même... Kevan est assez maître de ses émotions... pour quelqu'un comme Amy, ça peut être la porte directe vers la folie...

En tous cas, dans l'état actuel de sa santé mentale, ce serait son anéantissement probable...

En outre... des pouvoirs de mutation de magience... est-ce que ça collerait vraiment / serait compatible avec des pouvoirs liés aux dréins ?... j'ai quelques doutes :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

04 mars 2014, 18:29

Avrock parlait d'étude je pense,pas de se faire marquer ;)
Je rejoins l'avis d'Iris, la marque pour Amy est trop dangereuse pour le moment. D'ailleurs Kevan l'a dit, c'est un fardeau qu'il peut porter justement grâce à sa raison. Et puis avec ce que tu as dans le sang le Seigneur Loup te tuerait peut être immédiatement...

Développe tes capacités ça serait déjà super ;)

Amnèsya
Vénérable

04 mars 2014, 18:47

(Juste pour rire...)

(
Amnèsya a écrit :Parce après qu'elle ait tué ses démons... c'était une des solutions simple pour Amy...
Juste pour rire)

je vous remercie de la confiance mais....
Depuis quand je choisis les solutions simples???? :D :D :D :D :D :D

C'est une version qui a effectivement envisagé pour la "dissoudre" en terme personnalité et faire en sorte qu'elle adopte son point de vue.

Pour l'instant, je pense que je vais la décharger du remords du survivant (faut que je te fasse un MP sur ce sujet Iris après mise au point sur ce qu'on fait avec Maëlys 8-) 8-) )
C'est sûr que s'il existe une méthode de "guérison" ou d’apaisement des symptôme de Kevan, Amy se lancera sur l’acquisition.

Bref plus dans le thème "guérison" que dissolution, mais c'est sûr qu'en désespoir de cause cela pourrait être quelque chose qu'elle ferait...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Wolfen
Vénérable

04 mars 2014, 19:19

La dissoudre pour qu'elle colle à la vision ? Je crois qu'elle va en mourir oui :mrgreen: enfin ça reste un avis, rien n'est dit. Mais je t'invite à lire le 7.7 quand même Kevan aurait pût mourir à cause des éléments magientistes ;) mais il est vrai que tu choisis rarement la simplicité :mrgreen:
Si tu veux la dissoudre la trépanation ça marche bien aussi :lol:

Pour ce qui est de l'apaisement merci, par contre la guérison non merci ! Kevan est parfaitement heureux de ce qu'il est devenu. Je rappelle qu'il l'a choisi en connaissance de cause et qu'il est en pleine possession de ses moyens pour décider après les premiers temps si vivre avec était trop dur ou non. Si c'était le cas il ne serait pas là ;)
Mais de toute manière il faudra en parler avec lui ou le faire dans son dos (bon courage s'il l'apprend...)

Amnèsya
Vénérable

04 mars 2014, 19:40

:D :D :D

Initialement le but est simplement qu'elle puisse profiter de Kevan sans chercher absolument à se maîtriser... C'est effectivement très égoïste comme espoir...

Donc guérison ou apaisement pour Amy le but est le même... D'ailleurs Guérison était entre guillemet, je ne suis pas sûr que l'on puisse guérir de ce genre de truc..

Donc c'est noté... Reste qu'une version apaisement serait en fait que bénef pour tous...

Je ne considère pas vraiment Amy comme une magientiste, certes elle à 5 mais c'est pour développer son pouvoir... Je pense qu'elle comprend à peu près mais guerre plus... Après c'est un produit de la magience mais alimenté au flux fossil donc c'est bon je crois... :lol: :lol: :lol:
Wolfen a écrit : il faudra en parler avec lui ou le faire dans son dos (bon courage s'il l'apprend...)
C'est une varigale inculte et analphabète... Je ne crois pas qu'elle puisse arriver à développer ce savoir seule... Donc il est or de question de le faire dans le dos de Kevan... et à fortiori s'il n'est pas d'accord...

Iris
Grand Ancien

04 mars 2014, 20:00

Wolfen a écrit :Je crois qu'elle va en mourir oui :mrgreen: enfin ça reste un avis, rien n'est dit.
Je vous préviens, si une horde de feondas est énervée pour X raison, il est vain de compter sur vos points de survie, vous êtes mort, ça ne va pas plus loin ... donc Amnèsya si tu comptais mener une action suicidaire en comptant dessus, ... ;)
Wolfen a écrit :Pour ce qui est de l'apaisement merci, par contre la guérison non merci !
Quelle guérison ?... c'est tout à fait hors de propos. Je veux dire... là... c'est fini, un changement aussi radical on ne revient pas en arrière...
Amnèsya a écrit :D'ailleurs Guérison était entre guillemet, je ne suis pas sûr que l'on puisse guérir de ce genre de truc..
Je confirme ;)
Amnèsya a écrit :Après c'est un produit de la magience mais alimenté au flux fossil donc c'est bon je crois... :lol: :lol: :lol:
Tu fais juste un peu l'impasse sur le fait que tu es une clef pour entrer dans les Limbes... ;)

... enfin, tout ça, il faudra le discuter en RP entre vous, ça ne rime à rien de longuement évoquer la chose en tous sens en HRP... Perso, je vois comme option :

(a) Amy trouve un moyen de guérir / s'apaiser elle-même (jauge de trauma à résorber :mrgreen: )
(b) Amy estime que même si elle aime beaucoup Kevan, c'était un autre Kevan qu'elle aimait, et pas l'espèce de monstre qu'il est devenu (faut pas déconner non plus !) et donc... elle le plaque au profit de... je ne sais pas qui, mais ça ne sera pas difficile de trouver moins compliqué :mrgreen:
(c) Un peu des deux
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

04 mars 2014, 20:19

Fallait pas dire que c'était pas soignable :mrgreen:
Mais effectivement c'est sans retour et ça me va parfaitement !!!!

Avrock
Vénérable

04 mars 2014, 20:41

Tout va dépendre du processus de la marque et de son fonctionnement...

Bref, Iris, j'ai une ou deux questions, des curiosités qui n'ont rien à voir avec l'histoire en cours:
En parlant de marque, c'est ce qui s'est passé avec la Dame aux Papillons et le perso (Eozen, si mes souvenirs sont bon) qui l'avait suivit ?
Puisqu'il est question de la Dame aux Papillons, de ce Seigneur Loup de Ronce, je suppose qu'il existe donc une géographie et des "personnalités" feondes. C'est ça ?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Verrouillé