[HRP] Star Wars SAGA

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Maëlys
Vénérable

Re: [HRP] Star Wars SAGA

07 mars 2014, 15:14

On te préviendra en temps et en heure, il est encore vivant actuellement.

Sinon Darky, j'adore juste R2 avec ses répliques. Me comparer à C3PO quand même. :D

darkbaron
Vénérable

07 mars 2014, 15:20

Bien, disons que j'essaie d'être fidèle au peu que l'on sait de la personnalité du droïde, et si on se base sur les réactions de C3-PO, il est clair que R2-D2 n'est pas vraiment le droïde le plus aimable de tous les temps, bien que ses qualités soient indéniables. Il a clairement son franc-parler et un humour sarcastique. Il n'en fait qu'à sa tête et peut se montrer blessant.

Bon, heureusement, si on oublie ses défauts, c'est un compagnon infaillible qui tire toujours les autres des pires situations possibles.

Cela dit, je soupçonne la prélogie d'être racontée par R2 lui-même tant on a des fois l'impression qu'il est le héros... :P

Wolfen
Vénérable

07 mars 2014, 15:30

C'est pas qu'une impression, surtout quand tu vois sur l'univers étendu le nombre de fois où il est présent :mrgreen:

Maëlys
Vénérable

07 mars 2014, 15:51

En fait, R2 est l'incarnation droïdique de Dieu !

darkbaron
Vénérable

15 mars 2014, 17:18

C'était quel type de cristal que tu voulais déjà ? J'ai un doute, vu qu'il y avait des confusions dans les sources (entre le wiki et les suppléments), de mémoire.
Ce ne sais plus si c'est Jenruax ou Solari, vu qu'il me semble que les deux étaient confondus ou que les propriétés de l'un étaient attribuées à l'autre...

Maëlys
Vénérable

15 mars 2014, 20:40

Pour les deux, il y avait d'un côté un "basic" et de l'autre un cristal qui ... Ben j'ai des doutes là sur le coup !

Je te recite :
Darkbaron a écrit :"Les cristaux de sabre-laser sont nécessaires au fonctionnement de l'arme Jedi car ils en constituent le cœur. Autrefois, les Jedi exploitaient les cristaux naturels de différents systèmes. Les cristaux d'Ilum et du système Adegan étaient très réputés et bien des Jedi les ont adoptés, mais ils ne sont pas les seules sources possibles de cristaux naturels. Nous savons par exemple qu'il existe sur la planète Rhen Var, située dans le système Tobali, un cristal permettant de plus aisément dévier les tirs de blaster avec sa lame. Nos informations étant incomplètes, nous ignorons si ce type de cristal peut se trouver ailleurs dans la galaxie."
C'est ça que tu m'as donné en jeu comme information, donc pas de nom exact. Après, il me semble que le cristal sur Rhen Var est le solari.

darkbaron
Vénérable

15 avr. 2014, 21:52

Oui, mais je voulais être sûr de l'effet que tu voulais sur le cristal "spécial" qu'on ne se trompe pas dessus. :)

Edit : on va attendre le retour des autres parce que c'est vrai que tu es un peu seul sur cette partie, pour le coup...

Iris
Grand Ancien

26 avr. 2014, 18:21

Hello,

Si je compte bien...
  • Moderagio : ABSENT (on croise les doigts pour qu'il retrouve un jour l'Internet)
  • Wolfen : ABSENT (pour raisons personnelles, et on espère que ça ira mieux, mais aucune garantie du quand...)
  • Crépuscule : AU POSTE
  • Maëlys : ..?...?...? (du mal à rattraper sa période privée d'Internet & forum on dirait)

De fait, vous êtes contraint à la PNJisation de deux Personnages par la force des choses... Et pour Maëlys... peut-être voir directement par MP avec lui ? :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

26 avr. 2014, 19:37

Je poste ce soir sur le sujet. Je vais juste récupérer Thérèse à la gare puis lui préparer à manger là. :)

darkbaron
Vénérable

27 avr. 2014, 16:46

Maëlys a écrit :Je poste ce soir sur le sujet. Je vais juste récupérer Thérèse à la gare puis lui préparer à manger là. :)
Est-ce que j'ai le droit de sortir le fouet-laser qui fait schlag quand même ? :mrgreen:

Sinon, oui, Wolfen et moderagio sont complètement absents, donc... Soit on attend, soit on PNJise.

Verrouillé