[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Quel est l'état de la circulation ? Y a moyen de manœuvrer le convoi ici ou on est coincé ?
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
- Iris
- Grand Ancien
Salutations !
Sauf changement, l'ordre du convoi était :
... donc... voilà... Shawn et Marvin sont bien tout à la fin, avec Emma... et vous avez une radio... l'autre est toujours dans le véhicule de G-G avec Alice à côté
Sauf changement, l'ordre du convoi était :
- Véhicule G-G
- Véhicule infirmerie
- Van
- 4 x 4 de Walder
... donc... voilà... Shawn et Marvin sont bien tout à la fin, avec Emma... et vous avez une radio... l'autre est toujours dans le véhicule de G-G avec Alice à côté

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
Pour ceux qui veulent voir un peu plus comment on pourrait esquiver : Notre rue.
Il y a donc la possibilité de prendre immédiatement à gauche pour passer entre les bâtiments, je poste ça asap.
Il y a donc la possibilité de prendre immédiatement à gauche pour passer entre les bâtiments, je poste ça asap.
- Iris
- Grand Ancien
Logiquement le second véhicule (donc infirmerie) a plus de chance de pouvoir manoeuvrer ça en premier. Donc en gros, on part du principe que votre 4 x 4 file à gauche, suivi du van, tandis que les véhicules de tête et queue essaient de freiner les problèmes ?...Maëlys a écrit :Il y a donc la possibilité de prendre immédiatement à gauche pour passer entre les bâtiments, je poste ça asap.
De toute façon on ne peut communiquer qu'entre le véhicule de tête et celui de queue, les deux autres agissent et on ne peut que constater vos initiatives...
Concrètement, si tu files à gauche, plus tôt tu le postes (même une ligne) mieux on peut agir pour le reste de l'équipe... disons, pour ceux qui vont devoir vous couvrir un moment et surtout ralentir le monstre...
- Maëlys
- Vénérable
Ouep, je vais le poster vite donc. C'est vrai qu'on ai tous un moyen de parler serait pas si mal que ça..
- Iris
- Grand Ancien
Je me demande quand même comment on est arrivé dans cette rue !
Initialement, le plan c'était partir plein EST pour prendre le pont au nord d'Eudora, et pas du tout, du tout, celui vers lequel on se dirige actuellement qui m'avait tout l'air d'un guêpier (et la route passe après sous l'autoroute autre gros souci en perspective)...
Normalement on devrait prendre vers l'Est, direction station d'épuration, et ensuite route de campagne, pont, route de campagne, Tonganoxie, route de campagne, ville & nouveau pont, un peu plus problématique...

Normalement on devrait prendre vers l'Est, direction station d'épuration, et ensuite route de campagne, pont, route de campagne, Tonganoxie, route de campagne, ville & nouveau pont, un peu plus problématique...
- Maëlys
- Vénérable
Cherche pas, on devait y passer un point c'est tout.
C'est la loi de l'emmerdement maximum un point c'est tout.

C'est la loi de l'emmerdement maximum un point c'est tout.
A mon humble avis, le 4*4 est mort Iris. Une rafale de tourelle dans le moteur... On a déjà de la chance que GG ne soit que "blessé" vu le calibre...
Je comprends pas ton poste pas de référence à Némésis de resident evil ?
Je comprends pas ton poste pas de référence à Némésis de resident evil ?

Je finalise la répartition des PP et je fonce dans le tas. Adieu Akamu....
Hum, l'init c'est calculer comment déjà ? Si je rajoute un +1 à un attribut, cela rajoute un +1 à toutes les compétences et spécialités associées ? Je me rappelle plus, help