[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

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moderagio
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Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Message : # 34417Message moderagio
18 mars 2014, 14:34

Quel est l'état de la circulation ? Y a moyen de manœuvrer le convoi ici ou on est coincé ?

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Iris
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Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Message : # 34421Message Iris
18 mars 2014, 15:11

Salutations !

Sauf changement, l'ordre du convoi était :
  • Véhicule G-G
  • Véhicule infirmerie
  • Van
  • 4 x 4 de Walder
Il était prévu de toute façon qu'un des deux véhicules "combattant" serait en tête, et l'autre en queue. G-G ayant choisi la tête du convoi (à vrai dire, il y avait aussi l'idée de vous laisser pouvoir exécuter Walder "proprement" sans trop de traumatismes pour les personnes sensibles des véhicules du milieu, si besoin était)...

... donc... voilà... Shawn et Marvin sont bien tout à la fin, avec Emma... et vous avez une radio... l'autre est toujours dans le véhicule de G-G avec Alice à côté ;)
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Maëlys
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Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Message : # 34422Message Maëlys
18 mars 2014, 15:29

Pour ceux qui veulent voir un peu plus comment on pourrait esquiver : Notre rue.

Il y a donc la possibilité de prendre immédiatement à gauche pour passer entre les bâtiments, je poste ça asap.

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Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Message : # 34424Message Iris
18 mars 2014, 15:41

Maëlys a écrit :Il y a donc la possibilité de prendre immédiatement à gauche pour passer entre les bâtiments, je poste ça asap.
Logiquement le second véhicule (donc infirmerie) a plus de chance de pouvoir manoeuvrer ça en premier. Donc en gros, on part du principe que votre 4 x 4 file à gauche, suivi du van, tandis que les véhicules de tête et queue essaient de freiner les problèmes ?...

De toute façon on ne peut communiquer qu'entre le véhicule de tête et celui de queue, les deux autres agissent et on ne peut que constater vos initiatives...

Concrètement, si tu files à gauche, plus tôt tu le postes (même une ligne) mieux on peut agir pour le reste de l'équipe... disons, pour ceux qui vont devoir vous couvrir un moment et surtout ralentir le monstre...
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Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Message : # 34425Message Maëlys
18 mars 2014, 15:43

Ouep, je vais le poster vite donc. C'est vrai qu'on ai tous un moyen de parler serait pas si mal que ça..

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Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Message : # 34427Message Iris
18 mars 2014, 16:03

Je me demande quand même comment on est arrivé dans cette rue ! :P Initialement, le plan c'était partir plein EST pour prendre le pont au nord d'Eudora, et pas du tout, du tout, celui vers lequel on se dirige actuellement qui m'avait tout l'air d'un guêpier (et la route passe après sous l'autoroute autre gros souci en perspective)...

Normalement on devrait prendre vers l'Est, direction station d'épuration, et ensuite route de campagne, pont, route de campagne, Tonganoxie, route de campagne, ville & nouveau pont, un peu plus problématique...
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Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Message : # 34428Message Maëlys
18 mars 2014, 16:05

Cherche pas, on devait y passer un point c'est tout. :mrgreen:
C'est la loi de l'emmerdement maximum un point c'est tout.

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Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Message : # 34430Message Obsidian
18 mars 2014, 16:33

A mon humble avis, le 4*4 est mort Iris. Une rafale de tourelle dans le moteur... On a déjà de la chance que GG ne soit que "blessé" vu le calibre...

Je comprends pas ton poste pas de référence à Némésis de resident evil ? :mrgreen:

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Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Message : # 34431Message Obsidian
18 mars 2014, 16:42

Je finalise la répartition des PP et je fonce dans le tas. Adieu Akamu....

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Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Message : # 34432Message Obsidian
18 mars 2014, 16:47

Hum, l'init c'est calculer comment déjà ? Si je rajoute un +1 à un attribut, cela rajoute un +1 à toutes les compétences et spécialités associées ? Je me rappelle plus, help :oops:

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