Activités outdoor

Bavardage léger ou sérieux
Obsidian
Vénérable

Re: Absences lors des parties

22 mars 2014, 21:30

Bonne nouvelle, pas besoin que tu achètes des pompes. J'ai five ten de ta pointure (des vrais chaussures de canyon qui "collent" sur sol mouillé).

Pour demain, c'était une blague bien entendu. Tout se fait petit à petit et en sécurité, c'est la règle première pour bien s'amuser. Je voudrais pas que tu me tapes une crise de panique en face de 80 mètres de vide. ;)

Iris
Grand Ancien

22 mars 2014, 21:39

Obsidian a écrit :Bonne nouvelle, pas besoin que tu achètes des pompes. J'ai five ten de ta pointure (des vrais chaussures de canyon qui "collent" sur sol mouillé).

Pour demain, c'était une blague bien entendu. Tout se fait petit à petit et en sécurité, c'est la règle première pour bien s'amuser. Je voudrais pas que tu me tapes une crise de panique en face de 80 mètres de vide. ;)
Chouette pour les chaussures ! :D

Quant à la crise de panique, je serais très étonnée que ça m'arrive. En général on me trouve plutôt flegmatique et peu émotive ... Alors je ne peux pas, bien sûr, comparer le vide à un amphi de 400 personnes ou une caméra de télévision ou..., mais une chose est sûre, en résistance face à un stress social, j'ai un bon score en volonté :mrgreen: ... Les trucs sur lesquels je suis le moins à l'aise : les chiens (traumatisme d'enfance, ça me demande à chaque fois un gros effort pour les supporter... du coup, avoir un perso qui se fait bouffer par une saleté de molosse enragé... :lol: ), et le patin à glace (là aussi, vestiges d'une première expérience très, très désagréable). En fait, quand j'y pense, les seuls trucs où je suis vraiment mal à l'aise sont le résultat d'une première expérience très désagréable. Et jusqu'ici, aucun trauma enregistré au sujet des trous et falaises, donc ça devrait aller. ... Je suppose ! :lol: ...

Non, en fait, c'est pas la crise de panique qu'on risque : c'est le fou rire, parce que le simple fait d'imaginer la situation me fait déjà marrer :lol: ... bah, c'est un mode de gestion du stress comme un autre... juste qu'on le voit pas assez en jeu je trouve ! :lol: ... prochaine rencontre avec un Zombie dégénéré, on ne panique pas : on se marre ! :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

22 mars 2014, 23:11

Justement pour pas te faire de mauvais souvenir, on va commencer par ligth, genre 25 30 m ou six étages... Après on verra :mrgreen:

Maëlys
Vénérable

23 mars 2014, 07:37

Si je descends une fois dans le Sud, je viendrai volontiers. :)

Sinon, ma patronne m'a de nouveau demandé en urgence et je ne serai sûrement pas là jusqu'à Lundi... Si j'ai l'occasion de poster entre deux je me priverai pas.

Iris
Grand Ancien

Re: Activités outdoor

23 mars 2014, 08:35

Maëlys a écrit :Si je descends une fois dans le Sud, je viendrai volontiers. :)
Il faudra s'organiser un peu sérieusement...

Je crains qu'il faille vraiment que je me colle au doodle, ça va devenir ingérable autrement...

Obsidian
Vénérable

24 mars 2014, 07:43

Toujours vivant après cette descente bien hallucinante :D mais je suis fort fourbu outch

Iris
Grand Ancien

24 mars 2014, 08:19

Contente de lire que tu es en vie ! Mine de rien je comptais un peu sur toi pour la suite des rencontres IRL :mrgreen:

Obsidian
Vénérable

24 mars 2014, 18:13

J'ai quand même failli me prendre une jolie caillasse sur la tronche :? Mais je me suis bien amusé, du gros débit qui secoue bien. Par contre la formation est bienvenue, je suis crevé... Dodo

Obsidian
Vénérable

10 avr. 2014, 10:13

Iris, soit sympa, me fais pas ça le jour où je t'emmène :mrgreen: : https://www.facebook.com/photo.php?v=10202795740283818

Iris
Grand Ancien

10 avr. 2014, 10:37

Tu parles de l'abrutis qui glisse et tombe ? :lol:

J'espère ne pas être capable de tomber si bas dans la crétinerie ! :lol:

Répondre