Pour demain, c'était une blague bien entendu. Tout se fait petit à petit et en sécurité, c'est la règle première pour bien s'amuser. Je voudrais pas que tu me tapes une crise de panique en face de 80 mètres de vide.
Activités outdoor
Re: Absences lors des parties
Bonne nouvelle, pas besoin que tu achètes des pompes. J'ai five ten de ta pointure (des vrais chaussures de canyon qui "collent" sur sol mouillé).
Pour demain, c'était une blague bien entendu. Tout se fait petit à petit et en sécurité, c'est la règle première pour bien s'amuser. Je voudrais pas que tu me tapes une crise de panique en face de 80 mètres de vide.
- Iris
- Grand Ancien
Chouette pour les chaussures !Obsidian a écrit :Bonne nouvelle, pas besoin que tu achètes des pompes. J'ai five ten de ta pointure (des vrais chaussures de canyon qui "collent" sur sol mouillé).
Quant à la crise de panique, je serais très étonnée que ça m'arrive. En général on me trouve plutôt flegmatique et peu émotive ... Alors je ne peux pas, bien sûr, comparer le vide à un amphi de 400 personnes ou une caméra de télévision ou..., mais une chose est sûre, en résistance face à un stress social, j'ai un bon score en volonté
Non, en fait, c'est pas la crise de panique qu'on risque : c'est le fou rire, parce que le simple fait d'imaginer la situation me fait déjà marrer
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Justement pour pas te faire de mauvais souvenir, on va commencer par ligth, genre 25 30 m ou six étages... Après on verra 
- Maëlys
- Vénérable
Si je descends une fois dans le Sud, je viendrai volontiers. 
Sinon, ma patronne m'a de nouveau demandé en urgence et je ne serai sûrement pas là jusqu'à Lundi... Si j'ai l'occasion de poster entre deux je me priverai pas.
Sinon, ma patronne m'a de nouveau demandé en urgence et je ne serai sûrement pas là jusqu'à Lundi... Si j'ai l'occasion de poster entre deux je me priverai pas.
- Iris
- Grand Ancien
Re: Activités outdoor
Il faudra s'organiser un peu sérieusement...Maëlys a écrit :Si je descends une fois dans le Sud, je viendrai volontiers.
Je crains qu'il faille vraiment que je me colle au doodle, ça va devenir ingérable autrement...
Toujours vivant après cette descente bien hallucinante
mais je suis fort fourbu outch
- Iris
- Grand Ancien
Contente de lire que tu es en vie ! Mine de rien je comptais un peu sur toi pour la suite des rencontres IRL 
J'ai quand même failli me prendre une jolie caillasse sur la tronche
Mais je me suis bien amusé, du gros débit qui secoue bien. Par contre la formation est bienvenue, je suis crevé... Dodo
Iris, soit sympa, me fais pas ça le jour où je t'emmène
: https://www.facebook.com/photo.php?v=10202795740283818
- Iris
- Grand Ancien
Tu parles de l'abrutis qui glisse et tombe ?
J'espère ne pas être capable de tomber si bas dans la crétinerie !
J'espère ne pas être capable de tomber si bas dans la crétinerie !