... la rediffusion en ligne existe...
(mais vous étiez quand même au courant que presque tout peut se revoir sur pluzz.francetv.fr ou arte.tv ?

Beaucoup de ces sites se basent sur la localisation géographique : si tu as le malheur de vivre à l'étranger (ou d'être détecté comme tel, même si c'est faux), tu ne pourras pas voir !Iris a écrit :???... tu veux dire que depuis l'Allemagne tu n'accèdes pas aux sites français ?!
J'ai bien accès au site, mais le contenu est bloqué... Certains sont accessibles, mais pas tous. C'est comme essayer d'utiliser le replay d'HBO pour visionner Game of Throne en VO, ça bloque.Iris a écrit :???... tu veux dire que depuis l'Allemagne tu n'accèdes pas aux sites français ?!
Petite anecdote ;
Si Blue avait suivi, il aurait très bien pu faire une connerie ... pauvre Blue elle ne connaitra jamais le bonheur d'avoir eu Tyler à son tableau de chasse ...De temps à autre, après ses strikes ou pendant qu'Angela tirait, il jetait un petit coup d'oeil du côté de Blue, son regard n'était pas mauvais, plutôt provocateur.
Les autres remontaient, heureusement qu'Angela avait eu pas mal de chance sur les derniers tirs, elle avait même fait un strike.
Quand la partie sera finie, il ira faire un tour aux toilettes évacuer le 2ème soda qu'il aura commander en attendant qu'Andrew et Alice aient fini de bavarder ...
En l'état ça n'apparaît pas trop dans le RP... et si tu veux creuser la relation à Angela qu'on puisse la voir, je pense qu'il faudrait attaquer... là, maintenantCrépuscule a écrit :pour Angela, c'est compliqué, il y tient, car il y a quelque chose de particulier entre eux, une vision de l'âme disons proche,
Là aussi, c'est quelque chose qui n'est pas super apparent, et il faudrait montrer un peu plus pourquoi / ce que ça représente pour lui (si c'est autre chose qu'un élément de plus allant dans le sens "Surface brillante" et frimeCrépuscule a écrit :il peut faire une connerie sur un coup de tête (pour rester poli)
J'attends le RP religieux et les citations de l'Apocalypse !Crépuscule a écrit :Mmm j'a pas encore lu mais répurgateur peut être un peu dans l'idée que j'en ai sur le long terme