Sinon y'a la solution simple : la vie de village ne vous plaisait pas, vous avez décidé de découvrir le monde tant que vous étiez jeunes, célibataires et sans enfant.Amnèsya a écrit :Expliquer qu'on parte...
Seule, c'est mieux que mal accompagnée... Elle aurait donc eu au choix : (a) une infidélité lors de sa première union mais le mariage a tenu, bon gré, mal gré ; (b) une veuve, une liaison, un remariage (et donc probablement des demi-frères & soeurs) ; (c) une infidélité, rupture ; (d) une veuve, une liaison, rien. (e) une femme libre, plusieurs liaisons avec des hommes différents.Amnèsya a écrit :c'est pas agréable s'il elle reste seule
Reizhite de la région d'Earn Farlan : vous êtes élevées dans la foi demorthèn. Aucun adepte du Temple, orthodoxe ou réformé à moins de 100KmAmnèsya a écrit :courant majoritaire du bled où l'on est
La musique ne s'apprend pas en un an, en tous cas pas avec un avantage à +2 et un domaine à 5. Tu as appris depuis l'enfance. Ensuite, tu as pu te perfectionner, mais ça n'a pas pu commencer là.Amnèsya a écrit :et ou elle a découvert son gout prononcé pour la solitude et la musique...
Je te l'ai dit, tu peux être mercenaire + musicienne, mais tu es obligatoirement capable de combattre avec un minimum de 3 en Combat au contact, sans ça tu ne seras pas recrutée. Et je t'invite également à avoir des points en Prouesse, Milieu naturel, Artisanat. Ensuite, le reste, c'est plutôt libre.Amnèsya a écrit :tu connais mon attitude de base d'eviter les combats armés...
Défouloir ou pas, tu sais que les combats sont risqués.Amnèsya a écrit :Après j'ai rien contre l'idée d'un personnage défouloir qui soit plus orienté baston, mais par contre cela serait pas mal que cela serve^^
Concernant les points de survie, je vais les garder aussi peu cher qu'actuellement, et aussi efficaces. Par contre, le frein que j'introduis : on ne peut en racheter qu'un par Acte. Donc si vous dépensez beaucoup, vous ne pourrez en racheter que peu et serez un peu serrés à la ceinture