Amnèsya a écrit :
Bon, j'ai figé Serah en terme de caractéristique.
Maintenant reste :
Avec MeiYaw, à voir si l'âge lui correspond. (Elle a marqué 22 dans sa fiche, moi je voulais la jouée à son retour du services d'Ost, donc j'ai coupé la poire en deux)
si on est jumelle, où fausse jumelle...
Et si notre maman nous a aimé ou pas... (Influence l'implication future du personnage)
Avec Gobsama et Cialf, les modalités d'une rencontre préalable.
Avec Iris, les modalités du traumatisme, éventuellement lui donner un but un peu plus fort que "voyager pour découvrir le monde" et de sa maladie.
Bon week end
L'âge me convient, j'ai modifié ma fiche de perso dans ce sens. A savoir que je ne suis pas opposée au fait qu'elles puissent être encore un peu plus jeunes : 20 ans ? Plus jeune, je crains que Léorah ne puisse pas justifier d'assez d'expérience pour postuler en tant que mercenaire. Sans compter que si notre séparation lors du service d'Ost a été très traumatisant, il nous faut quand même du temps pour nous en remettre. (?)
Je serais pour les vraies jumelles, ça peut donner un petit côté rigolo aux interactions entre personnages, et puis ça pourrait (pourquoi pas, si l'idée te botte) permettre à Serah de parfois "péter un plomb" ou "lacher du lest" sur son côté discret / distrait / effacé / mélancolique / triste (beaucoup beaucoup de qualificatifs suggérés, et finalement qu'est ce qui a été retenu ?), en se faisant passer pour Léorah. (qui elle même pourra souffler en se cachant dans les jupes de la musicienne) - ((et ça peut donner des situations assez marrantes aussi

))
Je pense que notre maman nous a aimé du mieux qu'elle a pu, avec les contraintes auxquelles elle a du faire face. Je suppose qu'elle nous aura confié à une Damathair, pour pouvoir souffler aussi à son tour de la pression subie. Ca veut pas dire qu'elle ne nous aimait pas, mais qu'elle a eu pas mal de pressions des habitants du village.
Cialf a écrit :Iris a écrit :Cialf a écrit :mais je garantis une empoignade entre Léorah et Becuma (le côté cynique qui ressort...).
???... en quoi Léorah poserait-elle problème alors que tu parles du côté effacé de Serah le reste du message ? ....
Ca, c'est un peu mon expérience des relations humaines. La personne effacée a le réflexe de laisser la parole et l'initiative à la personne expansive qui, du coup, a tendance à se croire propriétaire de la parole et de l'initiative. Et c'est très difficile de sortir de ce cercle vicieux. Bon, ça dépendra aussi comment MeiYaw joue Léorah, elle peut être plus cool que je ne l'imagine, c'est juste sa fiche qui ne donne pas l'impression d'une personne très accueillante.
Leorah peut sembler distante au premier abord, c'est vrai. Mais elle reste une personne enthousiaste, et avenante comparée à sa soeur effacée (Serah, faudra me contredire si je dis une bétise

)
Cela dit, Leorah n'a pas pour habitude de se sentir "propriétaire" de sa soeur. Elle ne sera pas sur-protectrice, ni prompte à montrer les crocs au moindre mouvement vers Serah.
Même si elle apparait triste / mélancolique / effacée / distraite / discrète (rayer la mention inutile), ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas capable de se défendre seule. Elle a tout de même fait son service d'Ost, et elle a su assumer (?), ou affronter (?) les pressions dues à ses origines Tarish.
L'une comme l'autre saura prendre la parole quand il le faudra, je pense. Et l'une comme l'autre viendra en aide de sa soeur si le besoin se fait sentir, ou si un regard appuyé est lancé. (me semble, encore une fois Serah, tu interviens si ça ne te semble pas ok)