[HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
DukeTogo
Vénérable

Re: [HRP] Trône de Fer

20 mai 2014, 14:12

Si tu veux, on peut jouer la scène avec Tristifer en MP et on la rapatrie quand on sera arrivé au lendemain matin dans la chronologie officielle.

Soyez pas stress avec vos capacités de post, hein. Du moment que vous vous amusez, je sais que vous posterez dès que vous le pourrez ;)

On est qu'au début, il est nécessaire de planter le décor pour commencer. D'autres choses sérieuses se mettent en place :twisted: ...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

darkbaron
Vénérable

20 mai 2014, 14:19

DukeTogo a écrit :Si tu veux, on peut jouer la scène avec Tristifer en MP et on la rapatrie quand on sera arrivé au lendemain matin dans la chronologie officielle.
Ouais, mais je dois t'avouer que je galère un peu concernant la gestion de l'espace de cette boîte à MP. :mrgreen:

Maëlys
Vénérable

20 mai 2014, 14:40

darkbaron a écrit :Ouais, mais je dois t'avouer que je galère un peu concernant la gestion de l'espace de cette boîte à MP. :mrgreen:
je ne suis donc pas seul ! Merci je me sens mieux d'un coup Darky ! :)

DukeTogo
Vénérable

20 mai 2014, 15:09

Ah oui, il faut faire le ménage souvent mais bon...

Pour les informations partagés par le ménestrel, Jolan et Aleth, considérez que vous les aurez à votre tour dans les deux jours qui suivent. Soit par Gareth lui-même, soit par Béric, etc.
Donc, d'ici 2 jours in game, vous ne serez pas accusé de métagame !

A++

Crépuscule
Mathusalem

20 mai 2014, 16:53

Moi j'ai bien envie de jouer la soirée :D

Mais on pourra le faire par MP ... je liquifie quelques cadavres dans la boîte des MP et il y aura de la place :D
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

20 mai 2014, 16:56

Crépuscule a écrit :Moi j'ai bien envie de jouer la soirée :D
Tu parles de ta soirée chez Dame Adrienne ? :P ...

DukeTogo a écrit :Si tu veux, on peut jouer la scène avec Tristifer en MP et on la rapatrie quand on sera arrivé au lendemain matin dans la chronologie officielle.
Sûr que ce serait plus rigolo de savoir aussi pour les aventures de Jolan ;) ...

Par contre, même en avançant en parallèle par MP, je pense qu'on va devoir mettre quelques jours la partie principale en pause pour permettre aux deux solos de se boucler et reprendre la chronologie... ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

20 mai 2014, 18:51

Iris a écrit :
Crépuscule a écrit :Moi j'ai bien envie de jouer la soirée :D
Tu parles de ta soirée chez Dame Adrienne ? :P ...
Ca, ce ne sera que le début de soirée ... les amuses bouche ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable

20 mai 2014, 18:56

Rhalala, pendant que certains passeront leur temps à jouer, d'autres le passeront à... Je préfère interrompre cette phrase avant de sortir quelque chose de regrettable. :mrgreen:

DukeTogo
Vénérable

20 mai 2014, 19:46

Héhéhé. Oui, la soirée peut être intéressante pour certains :mrgreen:

Pour ce qui est de Dame Adrienne, chaque scène jouée IRL a toujours été ENORME et CULTE. J'espère bien qu'un homme ira s'égarer du coté de la Maison de la Jouvencelle...
Gareth n'a entendu que des louanges sur cette maison... Le problème est que l'entrée est payante. ;)

J'en profite pour dire à Iris que le Trône de Fer est clairement du genre "Explicit Content" avec son lot de sexe et de violence.
J'espère que vous (vous 4) n'avez pas de problème avec ça. Si jamais c'est le cas, parlez m'en en MP, je ne veux pas que mes joueurs soient mal à l'aise.
On est dans le genre low fantasy, on prend pas de gants... Et on est réaliste. Par exemple, la situation de Gareth avec les 3 frappes auraient très bien pu dégénérer...

Pour le rythme, vous inquiétez pas. Mon setting est clair :

1/Découverte de votre domaine, des gens qui y sont, avec qui vous interagissez, etc. Bref, tout ce genre de truc qui rend le décor plus vrai. Et de votre coté, vous donnez du cadre pour explorer un rôle social, des interactions, des responsabilités, etc. Pour ça, on se donne le temps qu'il faut avant l'étape 2. On peut jouer ça un bon moment (bon ptet pas un trimestre entier) ou passer sur autre chose. Vos feedbacks me donnent aussi la température de vos attentes si vous avez l'impression de végéter.
2/ Non, Duke, pas de spoil, retiens-toi... :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

20 mai 2014, 20:49

DukeTogo a écrit : "Explicit Content" avec son lot de sexe et de violence.
J'espère que vous (vous 4) n'avez pas de problème avec ça.
Tu parles à la fournisseuse officielle en scènes érotiques du forum ! :lol: ... non, tu ne risques pas trop de me mettre mal à l'aise :) (enfin, je serais étonnée si ça s'avérait le cas)...

Pas besoin de te censurer : tu peux te faire plaisir dans les descriptions
DukeTogo a écrit :Vos feedbacks me donnent aussi la température de vos attentes si vous avez l'impression de végéter.
Tu as la liste des objectifs que je me donne sur la fiche d'Aleth, moi j'ai de quoi faire, ça va :lol:
DukeTogo a écrit :2/ Non, Duke, pas de spoil, retiens-toi... :mrgreen:
A mon avis, tu auras besoin de mettre du piment bien avant que j'ai fini la restauration de la grande tour et le développement de marais salants :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé