Héhéhé. Oui, la soirée peut être intéressante pour certains
Pour ce qui est de Dame Adrienne, chaque scène jouée IRL a toujours été ENORME et CULTE. J'espère bien qu'un homme ira s'égarer du coté de la Maison de la Jouvencelle...
Gareth n'a entendu que des louanges sur cette maison... Le problème est que l'entrée est payante.
J'en profite pour dire à Iris que le Trône de Fer est clairement du genre "Explicit Content" avec son lot de sexe et de violence.
J'espère que vous (vous 4) n'avez pas de problème avec ça. Si jamais c'est le cas, parlez m'en en MP, je ne veux pas que mes joueurs soient mal à l'aise.
On est dans le genre low fantasy, on prend pas de gants... Et on est réaliste. Par exemple, la situation de Gareth avec les 3 frappes auraient très bien pu dégénérer...
Pour le rythme, vous inquiétez pas. Mon setting est clair :
1/Découverte de votre domaine, des gens qui y sont, avec qui vous interagissez, etc. Bref, tout ce genre de truc qui rend le décor plus vrai. Et de votre coté, vous donnez du cadre pour explorer un rôle social, des interactions, des responsabilités, etc. Pour ça, on se donne le temps qu'il faut avant l'étape 2. On peut jouer ça un bon moment (bon ptet pas un trimestre entier) ou passer sur autre chose. Vos feedbacks me donnent aussi la température de vos attentes si vous avez l'impression de végéter.
2/
Non, Duke, pas de spoil, retiens-toi...