HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène

26 août 2014, 11:20

Bah, j'accepte les dépenses de Pts de Survie pour passer outre la terreur :P ...

... ou la douleur ... ou ...

Si on prend les choses calmement, Pandross (qui a encore 3pts de Survie) peut encore tuer Lyrielle (ou Garn, s'il surmonte sa peur)... Allez, vous êtes deux grands costauds face à une faible femme ! Vous allez bien y arriver ! :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avrock
Vénérable

26 août 2014, 11:33

Un point de survie qui peut servir a beaucoup de chose ou en appeler a l'Unique et acquérir un nouveau miracle qui dans ce cas ne sera pas garanti... Sans parler du fait qu'il va aussi falloir rafistoler Pandross. Le choix va être dur !

Tu oublies aussi un détails important : Garn ne souhaite pas forcément tuer Lyrielle. Il veut seulement la délivrer du démon qui la possédè.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

26 août 2014, 11:43

Avrock a écrit :Garn ne souhaite pas forcément tuer Lyrielle. Il veut seulement la délivrer du démon qui la possédè.
Ah, les nobles objectifs !

Moi je vous laisse gérer, vous avez le problème sous le nez, je compte les points ;)

Maëlys
Vénérable

26 août 2014, 16:19

De toute façon, Garn a toujours été le plus noble d'entre nous !

Avrock
Vénérable

27 août 2014, 10:20

Ce n'est pas pour rien... Avec un idéal au maximum, il faut bien en faire quelque chose. ;)

Sinon, je ne me souviens plus a quoi correspondent les séquelles vis-a-vis des échecs critique avec les jets de santé mentales. C'est de quel ordre?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

28 août 2014, 22:57

Coucou !

Avec la grillade de points de survie, le coup final revient à Pandross

... je précise qu'il est encore blessé grave et qu'il saigne abondamment... Donc qu'il risque de mourir si on ne le soigne pas rapidement :P

Amnèsya
Vénérable

28 août 2014, 23:11

pompompompom.... (Musique funèbre smiley en noir)...

sombrement passe le cortège de lyrielle....

Je ne sais pas pourquoi mais je l'auriez parier dès le début... juste après avoir entendu Iris brossait le portrait de Lyrielle...

Par contre je maudit ma stupidité...

Je savais que Lyrielle allait mourir... Pour l'image de Woodchuck ramassant le diadème de lyra/karla ne m’apparaît elle que maintenant...
Parce que j'en connait une qui serait volontiers devenu l’héritière de Lyrielle...
Et si l'idée m'avait effleurer avant, Amy n'aurait peut être pas fui.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

29 août 2014, 08:04

:lol:

Quoi ? Tu voulais devenir l'héritière de Lyrielle ? :lol:

... hop, une nouvelle psychopathe en liberté...

Maëlys
Vénérable

29 août 2014, 08:12

Tu sais bien que c'est un trait de caractère qu'elle aurait aimé.
En plus elle aurait pu rivaliser avec Kevan. :D

Amnèsya
Vénérable

29 août 2014, 15:30

Salutation...

Oui je trouve l'idée séduisante... (quoi, question auto destruction cela se pose là?... Je vous ai déjà que des fois, j'étais pas superlogique avec moi-même).

Pas dans la version noire que tel que tu ressent le personnage où tel que Pénombre avais créé le personnage (même si déjà, c'est plus proche de ce que j'imagine), mais dans la version romantique que je vois...

Dans le genre "pour obtenir quelque choses, il faut en payer le prix", la fibule est pas mal... La liste des personnages nocifs à éliminer pour le salue de tous du point de vue d'Amy est longue...
Puis cela lui donnerait un bon moyen de mettre en oeuvre son idéal... "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de M&@%e" :D :D :D

Pour Kevan, même si je crains que cela ne soient plus d'actualité effectivement le couple se serait bien trouvée... Mais bon comme la fibule absorbe les energies négatives, cela aurait bien calmé Amy...

Le seul truc, c'est que c'est un peu en contradiction avec son caractère pacifiste, mais bon, ce qu'elle supporte pas c'est que les hommes s’entre-tue pour des broutilles... passer sa rage sur du briguant, pas sûr qu'elle soit contre... Puis de toute façon c'est déjà une sorcière. :D :D

Bref, heuresement que j'ai pas répondu en disant que je trouvé Amy largement aussi noble que Garn, car cela aurait été difficile à défendre dans ce cas...

(Tans pis , même si cela m'aurait bien fait marrer, au moins, cela augmentera de manière drastique la durée de vie d'Amy)
Dernière modification par Amnèsya le 29 août 2014, 18:44, modifié 1 fois.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Verrouillé