Salutation...
Oui je trouve l'idée séduisante... (quoi, question auto destruction cela se pose là?... Je vous ai déjà que des fois, j'étais pas superlogique avec moi-même).
Pas dans la version noire que tel que tu ressent le personnage où tel que Pénombre avais créé le personnage (même si déjà, c'est plus proche de ce que j'imagine), mais dans la version romantique que je vois...
Dans le genre "pour obtenir quelque choses, il faut en payer le prix", la fibule est pas mal... La liste des personnages nocifs à éliminer pour le salue de tous du point de vue d'Amy est longue...
Puis cela lui donnerait un bon moyen de mettre en oeuvre son idéal... "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de M&@%e"
Pour Kevan, même si je crains que cela ne soient plus d'actualité effectivement le couple se serait bien trouvée... Mais bon comme la fibule absorbe les energies négatives, cela aurait bien calmé Amy...
Le seul truc, c'est que c'est un peu en contradiction avec son caractère pacifiste, mais bon, ce qu'elle supporte pas c'est que les hommes s’entre-tue pour des broutilles... passer sa rage sur du briguant, pas sûr qu'elle soit contre... Puis de toute façon c'est déjà une sorcière.
Bref, heuresement que j'ai pas répondu en disant que je trouvé Amy largement aussi noble que Garn, car cela aurait été difficile à défendre dans ce cas...
(Tans pis , même si cela m'aurait bien fait marrer, au moins, cela augmentera de manière drastique la durée de vie d'Amy)
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.