[HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Maëlys
Vénérable

Re: [HRP] Trône de Fer

21 nov. 2014, 15:10

DukeTogo a écrit :Maëlys, encadres-le, celui-là, chéris-le jusqu'à la fin de tes jours :mrgreen: :mrgreen:
Je vois pas de quoi tu parles Duke.... :roll:

DukeTogo
Vénérable

21 nov. 2014, 15:56

Maëlys a écrit :
DukeTogo a écrit :Maëlys, encadres-le, celui-là, chéris-le jusqu'à la fin de tes jours :mrgreen: :mrgreen:
Je vois pas de quoi tu parles Duke.... :roll:
Ok et si au lieu de mettre le truc en gras, j'agrandis aussi les caractères?
DukeTogo a écrit :
Iris a écrit :
Maëlys a écrit :Béric était tant que ça à la ramasse derrière pour que les autres aient le temps de frapper deux fois avant qu'il n'arrive sur place ?
ça s'appelle la poisse des Joueurs. ça commence avec le fumble de discrétion, ça continue avec le meilleur guerrier à la traîne...
Maëlys a écrit :Encore devoir faire des choix difficiles moi.
Ne réfléchis pas trop longtemps ! Fais comme MJ te dis : sois spontané ! BALANCE LE POST !!!!!!!
Maëlys, encadres-le, celui-là, chéris-le jusqu'à la fin de tes jours :mrgreen: :mrgreen:
Le truc que j'ai trouvé marrant, c'est le compliment d'Iris au travers de son post. Et oui, mec, tu es le meilleur ! Enjoy !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

21 nov. 2014, 16:02

Ser Prédeaux... alors perso, même si c'était vrai que le gus était "Ser" (et j'ai du mal à croire que l'homme n'est pas un menteur potentiel), je trouverais son titre usurpé (attaque d'une maison noble sans défense, sans avertissement, enlèvement d'une enfant, menace de la violer) et que c'est une excellente raison pour finalement le tuer quoi qu'il arrive (ça évite qu'il se plaigne de nous à quelqu'un :P )

Maëlys... c'est toi qui mène, moi avec Jack, on est certes à l'affût, mais trop loin pour une quelconque première action - initiative.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

21 nov. 2014, 16:11

J'avais zappé en effet le compliment. J'avais plutôt pensé que cela venait de la rapidité de réponse en fait. :D

Sinon pour le "Ser", j'ai en effet quelques doutes... on va voir ce que cela donne juste après.

Iris
Grand Ancien

21 nov. 2014, 16:14

Maëlys a écrit :on va voir ce que cela donne juste après.
... à toi l'honneur ! ... la vie d'une pré-ado est entre tes mains (ou pas loin :P )

DukeTogo
Vénérable

21 nov. 2014, 16:24

Je m'excuse de le dire, mais il existe des Ser qui ne méritent pas leur titre.
Ainsi, si un jour, on voit l'avènement de Ser Béric, ce ne sera pas forcement Saint Béric :mrgreen:

Et vous refilez pas la patate chaude, hein ! :lol:
Jack et Béric sont à égale distance der Ser Prédeaux.

C'est que quand Jack choisit de parlementer (calmer le jeu), c'est son action (meme si je sais qu'il est près à bondir ^^)

Ensuite quand c'est au méchant, il prend son poignard (qu'il n'avait pas encore) et le met sous la gorge d'Alyse. Il a le temps de le faire mais retiens son geste qui est facile à faire.

Puis, c'est maintenant à Béric de jouer (parler, agir, danser la gigue, que sais-je...)

Là, vous êtes à 3m de lui. Bien sur, je fais monter la pression, ne comptez sur moi pour vous dire : "oui, si vous attaquez, vous avez le temps" ou "si vous attaquez, il lui coupe la gorge".

Je ne donne jamais les résolutions d'actions avant qu'elles soient entreprises !

Maëlys
Vénérable

21 nov. 2014, 16:35

C'est en cours de rédaction ! :)

Iris
Grand Ancien

21 nov. 2014, 16:36

DukeTogo a écrit :quand c'est au méchant, il prend son poignard (qu'il n'avait pas encore) et le met sous la gorge d'Alyse.
On avait bien compris que Béric avait le choix "action violente ou pas" : mais maintenant que l'option diplomatique est actée, je me vois mal la saboter ;)
DukeTogo a écrit :meme si je sais qu'il est près à bondir ^^
C'est peu de le dire ! (pis c'est pas ma sœur, j'ai surtout envie de dézinguer le gus... mes priorités risquent de glisser insensiblement vers l'action violente... justification après coup "j'en avais marre" :P )

Si je m'écoutais, je jouerais à "1, 2, 3, Soleil !" en avançant un peu pendant que Béric attire l'attention sur lui, histoire de vraiment tenir le gars en tenaille et empêcher qu'il fuit avec un cheval (ou pense pouvoir le faire)
DukeTogo a écrit :Et vous refilez pas la patate chaude, hein ! :lol:
Jack et Béric sont à égale distance der Ser Prédeaux.
Béric est un vrai PJ + il est le premier à parler = il a l'initiative et moi je l'appuie ;)

DukeTogo
Vénérable

21 nov. 2014, 16:47

Iris a écrit : Béric est un vrai PJ + il est le premier à parler = il a l'initiative et moi je l'appuie ;)
Gloire à toi !-)

Maëlys
Vénérable

21 nov. 2014, 17:09

C'est à vous !

Béric n'est pas un grand orateur mais au moins il aura donné une possibilité à l'homme de ne pas faire une bêtise...

Verrouillé