Je lève les mains, je crois que c'est ce qui se fait en pareil cas. D'après la voix, il est de sexe masculin, donc je sais comment le saluer.Maëlys a écrit :Ghost était en pleine inspection de ses écrans et quasi prêt à donner le signal lorsqu'il remarqua que quelque chose clochait.
Un mouvement en dehors de son champ de vision, qui se réduisait comme assez souvent à ses écrans.
Une très longue fraction de seconde le temps de tout remettre en place et il comprit que la porte mystère venait de s'ouvrir.
Sans plus réfléchir, il dégaina l'arme qu'il avait à la ceinture et se redressa le plus rapidement qu'il le pouvait avant de pointer l'arme en direction de cette nouvelle forme :
"Qui êtes-vous ?!"
Il était peut-être un peu trop méfiant mais la méfiance n'avait jamais tué personne, au contraire de la confiance accordée aveuglement...
- Bonjour, monsieur. Je ne sais pas si vous êtes un garde ou un terroriste, mais je ne suis ni l'un ni l'autre. Celui qui est derrière moi est un simple mecha d'entretien et il n'a aucune intention hostile. Je suis désolée de vous avoir dérangé.