[OdE-HRP Chap.10] "Survivants"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [OdE-HRP Chap.10] "Survivants"

17 janv. 2015, 11:52

Amnèsya a écrit : Amy Maman, c'est juste du non assistance à personne en danger, voir du crime contre l'humanité... :P
Ou bien le meilleur moyen de lui offrir une thérapie efficace par l'amour inconditionnel ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

17 janv. 2015, 14:31

Iris dis nous qu'il y a eu un fumble sur la contraception :)

Iris
Grand Ancien

17 janv. 2015, 17:43

Non, je ne suis pas vache, je ne vais pas imposer une grossesse qui sort de nulle part, juste pour que des tiers puissent s'amuser alors que le principal concerné galère ;)

T'façon si Amy veut tester la thérapie de l'amour inconditionnel, elle peut toujours adopter un pauvre petit orphelin, ce n'est sûrement pas ce qui manque en Tri-Kazel ! :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

17 janv. 2015, 20:08

Iris a écrit :Ou bien le meilleur moyen de lui offrir une thérapie efficace par l'amour inconditionnel
Oui si ca se passe bien.
Ou d'achever le peu de santé mentale qui lui reste
Iris a écrit :Non, je ne suis pas vache, je ne vais pas imposer une grossesse qui sort de nulle part,
Merci, parce que là comment dire, en plein milieu de boischandelle avec un péleriange dans son passé... Je suis pas sur que se soit les conditions idéale pour une grossesse...
Et ensuite, je sais pas si vous vous en rappelez, mais la dernière nuit entre Amy et Kevan n'avais pas vraiment été caline. Et avant Amy était en formation avec Jelanna et Kevan fondait la garde des ombres, et si là Irl ca à pris quelque jours, in game ca a pris des mois...

Donc a moi qu'elle ait été choisie par l'esprit saint pour la réincarnation de Soustraine, ça me parait quand même franchement bancal le coup de la grossesse... Je crois que je trouverais encore plus logique l'attaque du piano volant :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Maëlys
Vénérable

17 janv. 2015, 21:08

Les Voies de l'Unique sont impénétrables, mais celles de ses servantes un peu moins. :mrgreen:
On n'est à l'abri de rien avec les Dieux, encore plus quand il y en a un seul !

Cialf
Vénérable

18 janv. 2015, 17:57

Bonjour.

J'ai plusieurs parties qui se terminent prochainement :cry: et, sur conseil d'Iris, j'ai appris qu'il y avait un besoin de perso sur ce chapitre :D Ce serait un nouveau PJ, déjà rodé comme PNJ dans 9.01 Lune de Lunasdal. A la base, un personnage de chasseuse-éclaireuse sans lien direct avec la Garde des Ombres, mais assez bien taillé pour ce que prévoit darkbaron.

Une image pour se faire une idée:

http://www.fichier-pdf.fr/2015/01/18/iontaise-sul-102/
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Amnèsya
Vénérable

18 janv. 2015, 19:18

Bonsoir

Comme on dit bien venu chez les masochistes
Cialf a écrit : A la base, un personnage de chasseuse-éclaireuse sans lien direct avec la Garde des Ombres
survivants...
En même temps la garde était l'oeuvre d'un joueur qui est parti... Et personne de mémoire n'en fait partie officiellement.
Amy en faisait partie de coeur ^^

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

En fait, je ne sais pas si j'ai raison d'être sceptique sur Iontaise... D'un coté, ta présence résout un gros gros gros problème que je n'avais jamais solutionné... On part à la recherche de documents... et personne dans le groupe sais lire...
Donc le role de Iontaise est tout trouvé :D .

Mais d'un autre côté, si elle est aussi sympa avec Amy qu'elle l'est avec Serah...
Ben on va dire que tu messureras tous les efforts que je fait pour jouer Serah... :D :D :D

A bientot in game
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Cialf
Vénérable

18 janv. 2015, 20:17

:mrgreen: Si Amy évite de lui déboiter le bras et de lui dire des phrases incompréhensibles, tout devrait bien se passer.

- edit. Deux varigales dont aucune ne sait lire? Qu'est--ce que c'est que ce recrutement? Bon, avec 1 en Erudition, Iontaise va faire figure d'intellectuelle du groupe. J'espère que le perso de darkbaron sera un peu plus opérationnel :geek:
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avrock
Vénérable

19 janv. 2015, 15:50

Amnèsya a écrit :...On part à la recherche de documents... et personne dans le groupe sais lire...
:shock: :shock: :shock: Merci d'oublier le pauvre petit Garn... Pour le moment il n'a jamais eu besoin d'utiliser ses connaissances en la matière, mais il fort probable que pour le groupe il fasse figure de dieux de la connaissance.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Amnèsya
Vénérable

19 janv. 2015, 20:17

Avrock a écrit :mais il fort probable que pour le groupe il fasse figure de dieux de la connaissance.
Mais pour Amy , Garn est déjà un dieu... :P :P

Verrouillé