[HRP] Trône de Fer | Chapitre 4

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
MeiYaw
Vétéran

Re: [HRP] Trône de Fer | Chapitre 4

21 janv. 2015, 23:32

Me dit pas que Cecily a un cochon comme animal de compagnie ? :lol: :lol:
Gylehan : Trône de Fer

Iris
Grand Ancien

21 janv. 2015, 23:33

Amnèsya a écrit :pas besoin de Schlaag pour moi
T'inquiète, c'était pour moi, en tant qu'agent subversif :mrgreen:

Je sévis en HRP, jusqu'au jour où Aleth nous fera un mix entre "Rebelle" et "Breaking Bad" :P

MeiYaw a écrit :Me dit pas que Cecily a un cochon comme animal de compagnie ? :lol: :lol:
:lol: ... non, la fan de cochonnet, c'est moi ! J'ai fait des parties entières de Nevewinter night"s avec un cochonnet comme familier et un sanglier comme compagnon animal, plus des invocations de sanglier ! :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable

22 janv. 2015, 00:09

Amnèsya a écrit :GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
DukeTogo a écrit :Ah, ça fait du bien de manier le shlaag
EDIT : Je vois qu'Amnésya s'est auto-édité. Sinon, oui, faites vos reserves de post où vous voulez mais pas dans la scène RP, svp.
pas besoin de Schlaag pour moi ça s'appelle l'autodiscipline et juste qu'on me dise quoi faire...
Sinon je me suis envoyé mon post par MP ca marche aussi.

Bonne soirée

Nota :A cet age c'est mignon un cochon... peut être plus que sous sa forme préféré de saucisson :P :P :P
Sorry, hein, mettons ça sur du calage de bon fonctionnement entre nous tous, c'est pas plus grave que ça.
Oui, le shlaag était pour Iris qui t'a enduit en erreur :mrgreen:

And you knows, Iris fait déjà les frais d'un découpage en règle. En résumé, ne décrivez pas 25 actions, voyons déjà ce que donne la première.
Là, j'avais déjà des actions en cours et décrites. J'ai à peine eu le temps de voir ton post annulé, mais si on revoit l'ensemble de l'action, c'aurait vraiment été bizarre de laisser les deux PJs tailler la causette alors que ça veut en venir au poing en face. J'avais déjà une description que Cecily est prête à cogner donc... Pas d'arrêt sur image en pleine action ;)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Amnèsya
Vénérable

22 janv. 2015, 09:32

Bonjour

Pas de problème, hier j'étais en mode ta. quin...(Aujourd'hui je suis en mode de mauvais poils j'ai pas dormi). Donc pour information, je passe plutôt par MP lorsque c'est sérieux... Pas la peine que cela laisse de trace.
MeiYaw a écrit:

:lol: ... non, la fan de cochonnet, c'est moi ! J'ai fait des parties entières de Nevewinter night"s avec un cochonnet comme familier et un sanglier comme compagnon animal, plus des invocations de sanglier ! :lol:

Chuttt !!!! Meiyaw, j'ai pas encore travaillé le MJ sur cet aspect. Quel va être l'animal de compagnie de Cecily. Il est pas encore au courant. Surtout que pour l'instant, j'ai du mal à concevoir un famillier intéressant.
Peut être un sapajou.. Mais est ce que cela existe seulement les singes dans tdf^^

Pour ma part, si l'araignée arrive bien loin devant, le cochon arrive dans le top dix des bestioles que je n'apprécie pas franchement.
Il est associé à l'une des plus grande peur de ma vie... On visitait un village abandonné sous la neige. lorsqu'on s'est fait attaqué par un groupe de cochons affammés. J'ai franchement bien flippé... Car oui, pour moi le jolie cochon rose, c'est une création de walt Disney. Dans la vrai vie, les cochons, ils sont noir,gris, beige,et pas du tout mignon.

Mais c'est un aspect que je connaissais pas et que je respecterai :P :P :P

nota : Les bagarres sur le port c'est suffisamment commun pour que la garde ne s'en mêle pas ou dois-je prévoir qu'on sera interrompu?

Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Amnèsya
Vénérable

22 janv. 2015, 09:32

Bonjour

Pas de problème, hier j'étais en mode ta. quin...(Aujourd'hui je suis en mode de mauvais poils j'ai pas dormi). Donc pour information, je passe plutôt par MP lorsque c'est sérieux... Pas la peine que cela laisse de trace.
MeiYaw a écrit:

Chuttt !!!! Meiyaw, j'ai pas encore travaillé le MJ sur cet aspect. Quel va être l'animal de compagnie de Cecily. Il est pas encore au courant. Surtout que pour l'instant, j'ai du mal à concevoir un famillier intéressant.
Peut être un sapajou.. Mais est ce que cela existe seulement les singes dans tdf^^

Pour ma part, si l'araignée arrive bien loin devant, le cochon arrive dans le top dix des bestioles que je n'apprécie pas franchement.
Il est associé à l'une des plus grande peur de ma vie... On visitait un village abandonné sous la neige. lorsqu'on s'est fait attaqué par un groupe de cochons affammés. J'ai franchement bien flippé... Car oui, pour moi le jolie cochon rose, c'est une création de walt Disney. Dans la vrai vie, les cochons, ils sont noir,gris, beige,et pas du tout mignon.

Mais c'est un aspect que je connaissais pas et que je respecterai :P :P :P

nota : Les bagarres sur le port c'est suffisamment commun pour que la garde ne s'en mêle pas ou dois-je prévoir qu'on sera interrompu?

Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

DukeTogo
Vénérable

22 janv. 2015, 11:22

Amnèsya a écrit :nota : Les bagarres sur le port c'est suffisamment commun pour que la garde ne s'en mêle pas ou dois-je prévoir qu'on sera interrompu?
Mmh voyons voir, je vérifie... ah non, je ne vois pas l'avantage Vervoyant chez Cecily... :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement, sauf boulettes de ma part, je ne donne jamais d'indications concernant le futur... Bon, après vous avez pas besoin de moi pour savoir IRL que d'ici peu les choses vont bouger en Westeros et qu'un certain Jon Aryn, Main du Roi, va pas se sentir bien... et c'est qu'un début. Quoique, comme l'a déjà dit Iris, peut-être changerez-vous la donne du futur ;)
Pour ce qui est de la garde et des bagarres, il n'y a pas de règles établies. La vieille au soir, Cecily et William ont bien été séparés par la garde, non? Et ce matin?, où qu'y sont? Will see...
Le score de loi de Waterford n'est pas énorme, il y'a déjà un gros sujet sur le laxisme dans le domaine, ce n'est pas une lubie de ma part. Bref, il n'y a pas lieu de trouver anormal qu'on ne soit pas dans un état policier comme Manhattan mode tolérance zéro.
PS : Pour le volet animalier, craquage complet : XPTDR !!! Cependant, méfiez-vous des sangliers, parait qu'il tue des rois...

Amnèsya
Vénérable

22 janv. 2015, 13:12

DukeTogo a écrit :lus sérieusement, sauf boulettes de ma part, je ne donne jamais d'indications concernant le futur... Bon, après vous avez pas besoin de moi pour savoir IRL que d'ici peu les choses vont bouger en Westeros et qu'un certain Jon Aryn, Main du Roi, va pas se sentir bien... et c'est qu'un début. Quoique, comme l'a déjà dit Iris, peut-être changerez-vous la donne du futur
Ce n'est pas de la divination, c'est juste utiliser des connaissances que Cecily à forcement : Si cela dure trop long, elle sait s'il y a un risque ou pas qu'elle/ils finissent au trou.
(Ce que je vais prendre comme hypothèse)...
DukeTogo a écrit :PS : Pour le volet animalier, craquage complet : XPTDR !!! Cependant, méfiez-vous des sangliers, parait qu'il tue des rois...
^^p

Non en fait c'est pas du craquage, je t'ai pas dit mais j'ai l'habitude que mes persos ait un petit animal de compagnie... et j'aime pas trop la nouveauté combiné au stress de la qualité :D :D

Maëlys
Vénérable

22 janv. 2015, 13:38

Premier flashback terminé de mon côté ! On verra ce que cela donne pour la suite mais cela donne clairement envie !

DukeTogo
Vénérable

22 janv. 2015, 13:44

Maëlys a écrit :Premier flashback terminé de mon côté ! On verra ce que cela donne pour la suite mais cela donne clairement envie !
Cool. Oui, suite il y'aura. Hop hop hop, tout le monde in the game, plus on avancera vite, plus vite tu auras la suite de ton flashback... :mrgreen:

DukeTogo
Vénérable

22 janv. 2015, 13:58

DukeTogo a écrit :lus sérieusement, sauf boulettes de ma part, je ne donne jamais d'indications concernant le futur... Bon, après vous avez pas besoin de moi pour savoir IRL que d'ici peu les choses vont bouger en Westeros et qu'un certain Jon Aryn, Main du Roi, va pas se sentir bien... et c'est qu'un début. Quoique, comme l'a déjà dit Iris, peut-être changerez-vous la donne du futur
Ce n'est pas de la divination, c'est juste utiliser des connaissances que Cecily à forcement : Si cela dure trop long, elle sait s'il y a un risque ou pas qu'elle/ils finissent au trou.
(Ce que je vais prendre comme hypothèse)...
C'est pas faux ! Déjà la veille au soir, ça a un peu chauffé...
DukeTogo a écrit :PS : Pour le volet animalier, craquage complet : XPTDR !!! Cependant, méfiez-vous des sangliers, parait qu'il tue des rois...
^^p

Non en fait c'est pas du craquage, je t'ai pas dit mais j'ai l'habitude que mes persos ait un petit animal de compagnie... et j'aime pas trop la nouveauté combiné au stress de la qualité :D :D
Quand j'ai dit craquage, c'est de voir le sujet dérivé en "Babe", photo à l'appui.

Les pets, c'est chou, quelle que soit leur type ou leur taille. Perso, je me prépare à jouer un mago elfe avec une grive que je vais appeler "Eté". C'est pas le familier le plus cheaté mais l'idée est d'avoir un zoziau minuscule qui apporte un moment de magie par son chant au milieu des combats contre les hordes de démons de la Plaie du Monde.

Bref, pour le moment, ton pj n'en a pas, mais rien ne dit qu'il ne puisse pas en avoir dans le futur... En l'état, un truc type "furet" ou "shoulder monkey" ferait plus Assassin's Creed saison pirate que Game of Thrones... Il est clair que GoT est moins funky que Wakfu & Co.
Je préconise de la patience... on ne sait jamais. Les opportunités existent (dresseurs, rencontres, etc...)

Verrouillé