T'inquiète, c'était pour moi, en tant qu'agent subversifAmnèsya a écrit :pas besoin de Schlaag pour moi
MeiYaw a écrit :Me dit pas que Cecily a un cochon comme animal de compagnie ?![]()
Sorry, hein, mettons ça sur du calage de bon fonctionnement entre nous tous, c'est pas plus grave que ça.Amnèsya a écrit :GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
pas besoin de Schlaag pour moi ça s'appelle l'autodiscipline et juste qu'on me dise quoi faire...DukeTogo a écrit :Ah, ça fait du bien de manier le shlaag
EDIT : Je vois qu'Amnésya s'est auto-édité. Sinon, oui, faites vos reserves de post où vous voulez mais pas dans la scène RP, svp.
Sinon je me suis envoyé mon post par MP ca marche aussi.
Bonne soirée
Nota :A cet age c'est mignon un cochon... peut être plus que sous sa forme préféré de saucisson![]()
![]()
MeiYaw a écrit:
Me dit pas que Cecily a un cochon comme animal de compagnie ?![]()
... non, la fan de cochonnet, c'est moi ! J'ai fait des parties entières de Nevewinter night"s avec un cochonnet comme familier et un sanglier comme compagnon animal, plus des invocations de sanglier !
MeiYaw a écrit:
Me dit pas que Cecily a un cochon comme animal de compagnie ?![]()
... non, la fan de cochonnet, c'est moi ! J'ai fait des parties entières de Nevewinter night"s avec un cochonnet comme familier et un sanglier comme compagnon animal, plus des invocations de sanglier !
Mmh voyons voir, je vérifie... ah non, je ne vois pas l'avantage Vervoyant chez Cecily...Amnèsya a écrit :nota : Les bagarres sur le port c'est suffisamment commun pour que la garde ne s'en mêle pas ou dois-je prévoir qu'on sera interrompu?
PS : Pour le volet animalier, craquage complet : XPTDR !!! Cependant, méfiez-vous des sangliers, parait qu'il tue des rois...Pour ce qui est de la garde et des bagarres, il n'y a pas de règles établies. La vieille au soir, Cecily et William ont bien été séparés par la garde, non? Et ce matin?, où qu'y sont? Will see...
Le score de loi de Waterford n'est pas énorme, il y'a déjà un gros sujet sur le laxisme dans le domaine, ce n'est pas une lubie de ma part. Bref, il n'y a pas lieu de trouver anormal qu'on ne soit pas dans un état policier comme Manhattan mode tolérance zéro.
Ce n'est pas de la divination, c'est juste utiliser des connaissances que Cecily à forcement : Si cela dure trop long, elle sait s'il y a un risque ou pas qu'elle/ils finissent au trou.DukeTogo a écrit :lus sérieusement, sauf boulettes de ma part, je ne donne jamais d'indications concernant le futur... Bon, après vous avez pas besoin de moi pour savoir IRL que d'ici peu les choses vont bouger en Westeros et qu'un certain Jon Aryn, Main du Roi, va pas se sentir bien... et c'est qu'un début. Quoique, comme l'a déjà dit Iris, peut-être changerez-vous la donne du futur
^^pDukeTogo a écrit :PS : Pour le volet animalier, craquage complet : XPTDR !!! Cependant, méfiez-vous des sangliers, parait qu'il tue des rois...
Cool. Oui, suite il y'aura. Hop hop hop, tout le monde in the game, plus on avancera vite, plus vite tu auras la suite de ton flashback...Maëlys a écrit :Premier flashback terminé de mon côté ! On verra ce que cela donne pour la suite mais cela donne clairement envie !
C'est pas faux ! Déjà la veille au soir, ça a un peu chauffé...Ce n'est pas de la divination, c'est juste utiliser des connaissances que Cecily à forcement : Si cela dure trop long, elle sait s'il y a un risque ou pas qu'elle/ils finissent au trou.DukeTogo a écrit :lus sérieusement, sauf boulettes de ma part, je ne donne jamais d'indications concernant le futur... Bon, après vous avez pas besoin de moi pour savoir IRL que d'ici peu les choses vont bouger en Westeros et qu'un certain Jon Aryn, Main du Roi, va pas se sentir bien... et c'est qu'un début. Quoique, comme l'a déjà dit Iris, peut-être changerez-vous la donne du futur
(Ce que je vais prendre comme hypothèse)...
Quand j'ai dit craquage, c'est de voir le sujet dérivé en "Babe", photo à l'appui.^^pDukeTogo a écrit :PS : Pour le volet animalier, craquage complet : XPTDR !!! Cependant, méfiez-vous des sangliers, parait qu'il tue des rois...
Non en fait c'est pas du craquage, je t'ai pas dit mais j'ai l'habitude que mes persos ait un petit animal de compagnie... et j'aime pas trop la nouveauté combiné au stress de la qualité![]()