Amy s'était levée au Aurore... Elle s'était occuper de trouver une source de remplir les gourdes d'eau, de prendre du bois pour le feu, vérifier les équipements, les vivres etc... S'assurer que l'intendance serait là et que l'on pourrait vivre en autarcie quelque temps.Je fait un post qui se place chronologiquement un peu après l'arrivée sur place. Genre un peu après celui d'Avrock. Je le compléterais demain en fonction de ce qu'à donner les conversations du matin...
Mais surtout, elle s'était occupé d'elle... Elle avait fait sa toilette malgré la fraicheur de l'eau et s'était parée du mieux qu'elle avait pu avec ses maigres moyens et surtout sans sacrifier au voyage...
https://fr.pinterest.com/AmnesyaFirin/a ... e-esteren/
Pour ce pélerinage, elle avait voulu se montrer sous le plus bel atours qu'il soit.
Elle était resté très laconique pendant le voyage... Même Corentin n'obtenait pas les attentions qu'il aurait souhaité..
Elle avait demandé un moment de recueillement dans la tombe.
Lorsqu'elle était revenue... ses larmes n'étaient pas que tatouée... Et elle avait remplacé son Carath par un bâton de marche.
A l'écart, elle demanda à Iontaise.
" - J'ai un petit service à te demander... Est-ce que si j'ai a m'absenter, tu pourrais t'occuper de mon chien-ours comme tu dis... Tu as l'air douée avec les animaux et je crois que tu sauras en prendre soins".
C'était mentir à la petite, c'était mentir à Corentin, mais c'était mieux comme cela.
Comme elle l'avait déjà fait à une époque, elle plaça sa poupée sur le dos de Corentin...
Je ne sais pas ce que nous sommes venu chercher exactement, mais les chances de le trouver intacte me semble bien faible. "
Si seulement tu pouvais dire vrai... Mais si une petite dizaine d'année pouvais venir à bout des ancres, Try Kazel ne serait pas dans cet état là... et les féonds non plus.Mesdames, Messieurs... Nous ne camperons pas dans les ruines. Les signes laissaient ici par mes prédécesseurs indiquent en plus de la malédiction que je suivais depuis le départ, la présence de danger (si les signes crocs en disent plus sur la nature, elle donnera les détails) que l'on ne trouvait pas avant.
Donc Maëlys, Ionthen, il nous reste jusqu'au coucher du soleil pour trouver un endroit sûr, c'est à dire défendable contre tous ce que peut créer notre imagination... et évidement nous ferons des tours de gardes ce soir.
Ionthen, si tu aperçoit la trace d'animaux qui t'est inconnu merci de nous le dire.
Et elle va faire de même chercher un abri et chercher des infos sur le danger. C'était étrange de trouver des stermecks ici mais elle y réfléchirai après.