Crépuscule a écrit :... pars discretement avant qu'on découvre que c'est Bénédicte ...

TRES BON !!!!
Tu mérites de monter Persuasion/Persiflage !

Crépuscule a écrit :... pars discretement avant qu'on découvre que c'est Bénédicte ...
Nope, tu fais erreur ^^Iris a écrit :Hello,
Pourrai poster cette apres-midi ou ce soir pour Aleth. Son action risque de se limiter à descendre prudemment de cheval pour ne pas en tomber prochainement quand sa monture aura peur pour X raison : je ne me reçois pas réussir 2D=9 a
Chaque fois
À toute à l' heure!
OMG, Ce besoin de tout mettre dans des cases, toiIris a écrit :Ah, donc la situation est un brin moins catastrophique que prévue ?...
Hey, j'ai trouvé ça pour les math' ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Probabilit ... 26_keep.29
Oui, absolument, un article de probabilité "spécial JdR" sur Wikipédia... D'après eux, garder les 2 meilleurs parmi 4D6 assure une valeur probable de 10... Donc ça veut dire que j'ai "désormais" une valeur probable de résultat tiré de l'ordre de 10 sur : Connaissance, Volonté, Soin, Persuasion, Statut.
Bah non, à moins de vouloir absolument faire la preuve que rien ne va dans le pire des mondesIris a écrit :Ah mais MJ, j'ai aussi un -1 de lésion qui s'applique... du coup je devrais en réalité être tombée de cheval si je ne m'abuse...
(et le fait que ce soit le bras directeur qui est touché ne va probablement pas aider pour pas mal de trucs)
Maelys, en terme d'initiative, là, t'es grave en avance !-)Maëlys a écrit :L'instinct était la principale chose à laquelle se fier dans ces conditions.
Même si quelque chose se passait derrière, Béric ne pouvait guère s'en occuper, le plus gros des bandits se trouvaient encore devant lui.
Il chercha donc à abattre le chef d'un vif mouvement puis il continuera sur les trois derniers, quitte à combattre contre plusieurs hommes à la fois, pour alléger la pression sur ses compagnons.
Hello, vu, Gylehan se jette dans la mêlée ! Cependant, j'aimerais que tu précises quelle mêlée ^^MeiYaw a écrit :Le premier tour de chauffe est passé et il semble que mon petit discours n'a eu aucun effet. Dommage, je suis habitué à d'autres résultats, habituellement on écoute un minimum, ou en tout cas, j'attire l'attention...
Bon ben du coup, puisque la parole ne fonctionne pas, il ne me reste plus que deux options : me planquer ou me battre.
Vu ma position, difficile de me planquer subrepticement. Et puis, vu qu'ils me considèrent déjà comme un lâcheur de première, je ne tiens pas à leur donner à nouveau la possibilité de me casser du sucre sur le dos.
Je choisis donc la seconde option, et, rapière en main, je fonce dans le tas, autant que faire se peut, vu la cohue, les flèches, les chevaux, et les gros bras qui ont déjà pris de l'avance.