[HRP] TdF - Chapitre 6

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] TdF - Chapitre 6

03 nov. 2015, 17:14

Vivi ! un sujet rien que pour me lamenter sur mon triste sort de gosse de riche !

(bah quoi ? MJ ne lit pas, je peux raconter des cracks sur ce que je mets d'abord :mrgreen: )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Casaïr
Vénérable

03 nov. 2015, 17:16

Il lit peut-être et ne te le dis pas ^^

Vais leur laisser au moins finir leurs actions avant de répondre par oui ou par non à ton si enthousiaste maître d'armes.

;)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Iris
Grand Ancien

03 nov. 2015, 17:25

Que veux-tu, c'est dur de faire prof quand on n'aime pas enseigner ^^

J'ai quelques amis qui ont tenté un temps de donner des cours... ben... z'avaient beau être parfaitement compétents dans la matière, ils n'aimaient pas ça du tout, trouvant tous les défauts de la création à leur sales gosses d'élèves

Pour ma part, en dehors d'une minorités de cas (en gros, des racailles démotivées et mode "provoc" dont je me demandais ce qu'elles fichaient en cours :P ... oui à la fac, seuls les boursiers doivent être présents), je prends plaisir à faire cours, et ça même quand ils sont nuls et qu'il faut ramer pour juste vaguement faire rentrer les bases :lol: En gros, je trouve spontanément les élèves "mignons" et ça me botte bien de les dorloter (avec plus ou moins d'exigence, fonction des attentes). En général, je sors de cours fatiguée mais contente :D

Bref, tout ça pour dire que Béric me fait penser à mes collègues ultra qualifiés mais n'aimant pas franchement enseigner et le faisant par devoir plutôt que par goût ^^

NailsEater
Vénérable

03 nov. 2015, 17:37

Du coup, je profite pour récolter quelques informations: tu es prof ? (oui je débarque)

Maëlys
Vénérable

03 nov. 2015, 17:38

C'est peut-être le cas en effet. :twisted:

C'est vrai que dans le lot, Aleth est sûrement celle qui est la plus à plaindre. La pauvre ne peut jamais faire ce qu'elle désire, elle n'a aucune influence et aucun attrait physique. Ralala, la pauvre ! :)

DukeTogo
Vénérable

03 nov. 2015, 17:46

Maëlys a écrit :C'est peut-être le cas en effet. :twisted:

C'est vrai que dans le lot, Aleth est sûrement celle qui est la plus à plaindre. La pauvre ne peut jamais faire ce qu'elle désire, elle n'a aucune influence et aucun attrait physique. Ralala, la pauvre ! :)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

03 nov. 2015, 17:49

NailsEater a écrit :Du coup, je profite pour récolter quelques informations: tu es prof ? (oui je débarque)
Vi ! ^^ même si ce n'est qu'une activité désormais secondaire par rapport à Esteren qui est désormais mon job principal (d'ailleurs je n'ai pas fichu grand-chose aujourd'hui, mais faut bien se reposer de temps en temps ^^)

Comme dit, j'ai beaucoup aimé faire cours, et j'étais assez fière de moi quand des étudiants, même recalés, venaient me voir en fin de semestre pour me dire que j'avais été leur prof préférée :D

Casaïr
Vénérable

03 nov. 2015, 17:59

Maëlys a écrit :C'est peut-être le cas en effet. :twisted:

Il était temps que j'arrive, pour que la pauvre jeunette ait quelqu'un d'un peu plus de son côté... Sauf si Darren se rend compte qu'elle est proprement insupportable et se demande si elle ne vaudra pas plus cher sur un quelconque marché... :P
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

DukeTogo
Vénérable

03 nov. 2015, 18:15

Hop hop les gens : on va laisser à Jolan (réponse à Myrosh ou autre réaction) et Gyles le temps d'en placer une.

Epreuve finale du concours d'archerie après un post de Jolan ou à défaut demain mercredi.

Soyez sages !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem

03 nov. 2015, 20:22

Mon post arrivera au plus noir de la nuit....
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé