(bah quoi ? MJ ne lit pas, je peux raconter des cracks sur ce que je mets d'abord

Maëlys a écrit :C'est peut-être le cas en effet.![]()
C'est vrai que dans le lot, Aleth est sûrement celle qui est la plus à plaindre. La pauvre ne peut jamais faire ce qu'elle désire, elle n'a aucune influence et aucun attrait physique. Ralala, la pauvre !
Vi ! ^^ même si ce n'est qu'une activité désormais secondaire par rapport à Esteren qui est désormais mon job principal (d'ailleurs je n'ai pas fichu grand-chose aujourd'hui, mais faut bien se reposer de temps en temps ^^)NailsEater a écrit :Du coup, je profite pour récolter quelques informations: tu es prof ? (oui je débarque)
Il était temps que j'arrive, pour que la pauvre jeunette ait quelqu'un d'un peu plus de son côté... Sauf si Darren se rend compte qu'elle est proprement insupportable et se demande si elle ne vaudra pas plus cher sur un quelconque marché...Maëlys a écrit :C'est peut-être le cas en effet.![]()
C'est vrai que dans le lot, Aleth est sûrement celle qui est la plus à plaindre. La pauvre ne peut jamais faire ce qu'elle désire, elle n'a aucune influence et aucun attrait physique. Ralala, la pauvre !