[HRP] TdF - Chapitre 6

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] TdF - Chapitre 6

17 nov. 2015, 12:03

Gobsama a écrit :Sans vouloir être contrariant ça me semble un peu court 10 min pour aller jusqu'a la tente Castellane (qui est à une distance indéterminée de la lice) , se changer et s’équiper puis revenir … :ugeek:
C'est MJ qui m'a donné ce temps, Ô joueur contrariant et taquin ;)
Gobsama a écrit :Laisse moi quelque min de RP avec mon adversaire avant l'arrivée de l'ouragan Aleth
Tempête de glace serait plus approprié vu l'humeur... mais ton RP avec un joueur qui décide de s'évanouir, ça va être coton :mrgreen:
Gobsama a écrit :Je te remercie, sans ça je ne me serais pas senti intégré au groupe :mrgreen:
Maintenant j'ai direct ma carte de membre pour rejoindre le club fondé par Béric et Giles :D
Pis t'façon suffit de marier Aleth pour que vous soyez débarrassés et que vous puissiez poursuivre vos aventures dans la franche camaraderie, unis et tout :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Casaïr
Vénérable

17 nov. 2015, 12:23

O£n verra pour ça mais bon, avec le bras en charpie et bien cramé, je doute qu'on puisse rester longtemps conscient sans hurler de douleur. Et ensuite, qui dit que j'ai envie de parler à mon adversaire ?!

(Bon, je retire le post pour le moment, on verra après)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Iris
Grand Ancien

17 nov. 2015, 12:37

Sinon, plutôt que de le retirer, suffisait de le couper en deux ;)

Donc :

- défaite horrifiée de Darren + transport
- le prêtre rouge essaie de te convertir en pissant lui-même le sang (bah oui ! ^^)
- tu le boudes
- MJ poste
- ... et je finis par arriver ^^ (si on me laisse entrer :P )

DukeTogo
Vénérable

17 nov. 2015, 12:43

Rhô, j'ai traité les MPs avant le HRP.

Have fun BECAUSE show must goes on.
N'oubliez pas qu'aucun de vous n'a souhaité combattre un autre PJ :roll:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

17 nov. 2015, 12:48

Oui, on va expliquer aux Frères Fossovoie aussi qu'on est désolé pour leur frangin, j'suis sûre qu'ils comprendront :P

Etant donné que les seuls responsables sont les Tyrell et que ce sont les seuls contre lesquels personne ne peut se défouler, ben l'agressivité va inévitablement se répercuter sur les échelons inférieurs, surtout s'il s'agit d'inconnus ou quasi.

En attendant,

- Myrosh & Darren, on vous attend dans la tente
- Gyles & Jolan, vous faites ce que vous voulez (admirer le dernier combat, suivre les festivités... ^^)

Moi je suis en freeze jusqu'à ce que le MJ me donne le signal d'entrer ;)

Edit : les gars, je suis à l'extérieur de la tente quand je me présente, je n'entre pas sans le feu vert du chef (du coup, pas besoin de m'intégrer à vos posts ^^ , sauf si vous y tenez vraiment ;) )

Gobsama
Vénérable

17 nov. 2015, 12:53

Casaïr a écrit :O£n verra pour ça mais bon, avec le bras en charpie et bien cramé, je doute qu'on puisse rester longtemps conscient sans hurler de douleur. Et ensuite, qui dit que j'ai envie de parler à mon adversaire ?!

(Bon, je retire le post pour le moment, on verra après)
Rassures-toi, je suis parti du principe que tu étais semi-conscient/inconscient comme tu l'avais mis dans ton message, tu peux presque reposter à l'identique si tu le souhaites, mon message fait juste la transition avant l'arrivée du blizzard d'Aleht ;)

Casaïr
Vénérable

17 nov. 2015, 12:56

Okidoki ! Je vois si j'adapte en conséquence :)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

DukeTogo
Vénérable

17 nov. 2015, 13:11

Casair, tu décides seul de ton inconscience. Mécaniquement, by the book, tu n'est pas inconscient.
Il te reste 1 pt de santé et 1 blessure.
On s'écroule quand on a plus de point de santé et on est mort quand on a plus rien du tout.
Dans le jeu, les PJs choisissent où ils encaissent les dégats, mais bien évidemment il faut préférer encaisser en santé (équivalent de souffle), puis en lésion, puis en blessures. Les récupérations sont plus longues et laborieuses en blessures (min 1 sem) qu'en lésion (min 1 jour) puis qu'en souffle.

Donc, en combat, vous pourriez choisir de tout prendre en santé et vous évanouir. Dans le tournoi, c'était bien sur hors de question.
Attention à cette option toutefois. On peut se faire piétiner, achever, etc. (sans sadisme de ma part) je préviens seulement.
Je n'oublierais jamais une partie IRL de donjons où un joueur qui perdait son combat individuel dans un combat de groupe a annoncé "je me laisse tomber et je fais le mort" sauf qu'il a fait ça devant un guerrier-voleur et qu'il avait genre 0 bonus en bluff. Euh... Bluffer un bluffeur quand on est pas comédien pour un sou :lol: La suite à été moche...

Gobsie, tu pourrais te faire gronder à ton tour par Iris, Myrosh ne sait peut-être pas qu'Aleth est la réincarnation de Marie-Curie. :mrgreen:

Bref, à mon sens, c'est à Casaïr puis à Iris.
Il y'a des soigneurs qui sont là mais un PJ soigneur, c'est toujours mieux.

Surtout quand elle a des points de destin... :lol: :lol: :lol:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Gobsama
Vénérable

17 nov. 2015, 13:19

Iris a écrit : C'est MJ qui m'a donné ce temps, Ô joueur contrariant et taquin ;)
Moi ! Contrariant et taquin ! :evil: Je ne te permet pas de dire la véritée à voix haute
Iris a écrit :Tempête de glace serait plus approprié vu l'humeur...
Aleth la reine des neiges :lol:
Iris a écrit : Pis t'façon suffit de marier Aleth pour que vous soyez débarrassés et que vous puissiez poursuivre vos aventures dans la franche camaraderie, unis et tout :P
Mais non , tu n'as rien compris, pour sauver Daren vu que tu te trouves seule avec lui sous la tente, et bien vous..hum :oops: et voià, comme tu attends un heureux évènement et qu'une mère célibataire ça fait mauvais genre Daren est contraint de t'épouser et échappe donc au mur . et comme ça le groupe reste unis :mrgreen:

NailsEater
Vénérable

17 nov. 2015, 13:25

Mais non , tu n'as rien compris, pour sauver Daren vu que tu te trouves seule avec lui sous la tente, et bien vous..hum :oops: et voià, comme tu attends un heureux évènement et qu'une mère célibataire ça fait mauvais genre Daren est contraint de t'épouser et échappe donc au mur . et comme ça le groupe reste unis :mrgreen:
Ohhhh ! En tout cas moi j'approuve *\o/* Go Aleth Go

Verrouillé