Et je suis presque sûr qu'Arthus, en bon clone d'Aleth, a déjà tout mis de côté

Quoi, tu veux dire que je suis tombé sur le seul barde laconique et inexpressif de tout Tri-Kazel?Je précise que je sais que ce n'est pas marrant de lire un post de 2 lignes quand on écrit un pavé, ... mais Maelor n'est vraiment pas expressif... du coup... je n'ai vraiment rien à dire
 (Là, j'ai plus l'impression qu'il trouve tout ce que fait Blodwen foireux, mais que son éducation "petit doigt en l'air" l'empêche d'exprimer en des termes aussi directs le fond de ses pensées ^^")
 (Là, j'ai plus l'impression qu'il trouve tout ce que fait Blodwen foireux, mais que son éducation "petit doigt en l'air" l'empêche d'exprimer en des termes aussi directs le fond de ses pensées ^^")Euh... non, c'était vraiment voulu RP à la base : Blodwen veut donner à Maelor des instructions claires et structurées, et pas un fouillis immonde et vague (déformation professionnelle sans doute, je fais souvent ça en réunion dans la vraie vie).(bref tu l'auras compris, à mon sens, le post RP pour garder des archives, ça risque d'être moyen sur la durée)

Je posterai sûrement demain sur le rp général et sur le focus <3
 Je posterai sûrement demain sur le rp général et sur le focus <3