Maëlys, je crois que ça veut dire qu'une fois que tu as la réponse de Darren tu peux poster un "ah vous voilà" et enchaîner sur ton discoursDukeTogo a écrit :(Maelys, si tu est ready, tu peux envoyer, dans ce cas Gobsie commencera son post par "avant de rejoindre Béric..."
Pour rappel : MeiYaw indisponible et Gobsie... pas de connexion depuis le 22 décembre, à mon avis lui aussi est en vacances quelques part donc...
... donc Maëlys, le discours de Béric clora* la soirée pour vous quatre (Béric + Darren + Gyles + Myrosh)DukeTogo a écrit :Comme déjà dit, j'ai l'ambition de démarrer 2016 sur une nouvelle journée, pas une conversation suspendue dans le temps.

* j'ai dû vérifier la conjugaison de clore au futur simple pour découvrir que le passé simple et l'imparfait de ce verbe sont inusités... suis toute chamboulée !

Suis curieuse de savoir ce que recouvre la notion de "mise en danger", parce que c'est quand même vachement vague et soumis à l'appréciation de chacun ^^Béric Kardalt a écrit :"Par contre, quelque soit ce qui se passe, je mettrai une limite, à partir du moment où cela la mettra en danger."
Iris, qui aimerait aussi démarrer 2016 sur une nouvelle journée intense et tout