Euh, ben moi, on me pose pas la question mais je vais répondre quand même :p
Je râle sur Jansen qui a une chance de cocu avec ses 16 et ses 17 quand je chope des 10 pour Gyles. Mais c'est la vie ma pauvre Lucette, pis ça me dérange pas plus que ça. Avoir un perso en carton n'a jamais tué personne, et comme je le disais y'a pas si longtemps, avoir des jets / carac "pourris" n'empêche pas de RPiser. Je n'ai jamais joué à celui qui a la plus grosse car c'est bien connu que c'est pas la taille qui compte, et je ne compte pas m'y mettre maintenant.
Donc mon message HRP n'était là que pour dire ce que j'ai écrit, à savoir "J'ai vraiment pas de bol". Y'a pas d'interprétation à chercher ni de message subliminal.
Mais il est vrai que je devrais parfois abuser de l'usage des

afin de ne pas semer de doute. (à savoir que j'ai passé une nuit blanche, je n'avais donc pas forcément ce matin le cerveau suffisamment à l'endroit pour penser à mettre un

, mais c'est une autre histoire, et pas une de biberon malheureusement !).
Pour la variante qui aurait pu consister à faire aller chercher Dany, j'avoue y avoir pensé, mais comme tu me l'as dit par mail, Gyles n'avait pas encore confronté Jansen et j'ai estimé que c'était donc le moment idéal pour le faire, vu que chacun était occupé de son côté.
Pour finir sur ta façon de diriger les troupes, perso, ça me va bien. J'ai rien à redire et les dés sont les dés. Donc pas de soucis pour moi.
Pis moi aussi je sais plein de secrets donc ça me va bien aussi !