[HRP] TdF - Chapitre 6

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] TdF - Chapitre 6

02 janv. 2016, 13:52

Casaïr a écrit :Tiens, Iris en ce moment, je l'aime et la déteste en même temps XD Mais ! elle sait aussi pourquoi et je ne lui en veux pas le moins du monde, surtout que c'est moi qui tend le bâton pour me faire battre :P
:lol:

Si ça peut te consoler, j'avais déjà prévu qu'il y aurait un objet problématique, donc que tu en proposes spontanément la forme et la découverte dans un moment d'ennui m'a arrangé à un point que tu n'imagines pas :mrgreen:

Merci, Ô joueur masochiste ! :mrgreen:

(sinon moi je me trouve trop permissive comme MJ :lol: ... par contre, je balance tout sans état d'âme "oh, tiens, c'est marrant comme idée, zou ! on verra bien comment ils se débrouillent !" :lol: )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Casaïr
Vénérable

02 janv. 2016, 14:13

Bin, tu nous permets des choses c'est sûr, mais j'ai pas l'impression qu'on abuse de cet état de fait. On s'en sert pour apporter du jeu et densifier encore un peu plus l'histoire (enfin, toujours en prenant mon cas perso), ce qui est plutôt cool ;)
Iris a écrit :
Si ça peut te consoler, j'avais déjà prévu qu'il y aurait un objet problématique, donc que tu en proposes spontanément la forme et la découverte dans un moment d'ennui m'a arrangé à un point que tu n'imagines pas :mrgreen:
CA ME CONSOLE ABSOLUMENT PAS !!!
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Iris
Grand Ancien

02 janv. 2016, 14:27

DukeTogo a écrit :- Pour le moment, Béric n'a pas encore eu de revers de bâton... But Maëlys knows somethings ;)
Hey, j'avais pas réagi de suite, mais c'est une annonce crousti-crousti, ça ! :D
Casaïr a écrit :CA ME CONSOLE ABSOLUMENT PAS !!!
Mais ça te donnera des raisons d'aller dans un coin vachement vaseux des marais ! allons, tu aimes bien les marais ? on est juste à côté, vous savez que vous irez tôt ou tard patauger ! :mrgreen:

Casaïr
Vénérable

02 janv. 2016, 14:36

J'te déteste.... --"

*grommellement* d'façons, pas comme si j'avais déjà plein de voyage à préparer... *grommellement*
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

Iris
Grand Ancien

02 janv. 2016, 14:46

:lol:

Rhhhoooo faut que je te câline aussi après DukeTogo, c'est ça ? Allez, viens là mon Casaïrounet ! Câlin ! ... histoire que tu te remettes de tes émotions ...

(ah ça me fait penser que j'ai le meurtre de ta mère à faire jouer ... hum... t'es sûr que ton moral va bien ? faut le dire si je dois attendre avant de te malmener à nouveau, hein ^^)

MeiYaw
Vétéran

02 janv. 2016, 14:54

Euh, ben moi, on me pose pas la question mais je vais répondre quand même :p

Je râle sur Jansen qui a une chance de cocu avec ses 16 et ses 17 quand je chope des 10 pour Gyles. Mais c'est la vie ma pauvre Lucette, pis ça me dérange pas plus que ça. Avoir un perso en carton n'a jamais tué personne, et comme je le disais y'a pas si longtemps, avoir des jets / carac "pourris" n'empêche pas de RPiser. Je n'ai jamais joué à celui qui a la plus grosse car c'est bien connu que c'est pas la taille qui compte, et je ne compte pas m'y mettre maintenant.
Donc mon message HRP n'était là que pour dire ce que j'ai écrit, à savoir "J'ai vraiment pas de bol". Y'a pas d'interprétation à chercher ni de message subliminal.
Mais il est vrai que je devrais parfois abuser de l'usage des :D afin de ne pas semer de doute. (à savoir que j'ai passé une nuit blanche, je n'avais donc pas forcément ce matin le cerveau suffisamment à l'endroit pour penser à mettre un :D , mais c'est une autre histoire, et pas une de biberon malheureusement !).

Pour la variante qui aurait pu consister à faire aller chercher Dany, j'avoue y avoir pensé, mais comme tu me l'as dit par mail, Gyles n'avait pas encore confronté Jansen et j'ai estimé que c'était donc le moment idéal pour le faire, vu que chacun était occupé de son côté.

Pour finir sur ta façon de diriger les troupes, perso, ça me va bien. J'ai rien à redire et les dés sont les dés. Donc pas de soucis pour moi.

Pis moi aussi je sais plein de secrets donc ça me va bien aussi ! :lol:
Gylehan : Trône de Fer

Casaïr
Vénérable

02 janv. 2016, 15:02

Iris a écrit :(ah ça me fait penser que j'ai le meurtre de ta mère à faire jouer ... hum... t'es sûr que ton moral va bien ? faut le dire si je dois attendre avant de te malmener à nouveau, hein ^^)
En l’occurrence, j'ai l'impression que c'est Nails qui a un peu peur de l'avenir, mais je la rassure de mon côté, t'en fais pas ;)

Et mon moral est (presque) toujours au plus haut, donc no problem, Aeldred peut encaisser. Techniquement il l'a même déjà fait ^^

@MeiYaw : Moi j'ai pas de secrets ! Sisisisisi, j'vous jure !

Iris
Grand Ancien

02 janv. 2016, 15:07

MeiYaw a écrit :Pis moi aussi je sais plein de secrets donc ça me va bien aussi ! :lol:
Des secrets ? des secrets ?

Ahhhhhhhhhhhh ! mais c'est pas juste, ça, je sais jamais les secrets ! bouhouhouhou ! comment que je peux dénouer quoi que ce soit si j'ai pas d'info ? :'(

humpf... plus qu'à espérer que vous serez bavards au petit déj' :P

Crépuscule
Mathusalem

02 janv. 2016, 19:46

Intégrale 4 page 129

"Au cimetière patientaient déjà deux carrioles à deux roues, ainsi que Jack Bulwer le Noir et une douzaine de patrouilleurs chevronnés, aussi coriaces que leurs bourrins."

Eh! Une connaissance :D
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

MeiYaw
Vétéran

02 janv. 2016, 19:58

Comme secret par exemple, je sais que Aleth sera promise en mariage avant la fin du tournoi :D
Gylehan : Trône de Fer

Verrouillé