Plus tard, Aeldred fut acquitté car sa ligne de défense ("désolé, je l'ai pris pour un ours...") se tenait.
... ou alors, il devra faire un voyage dans le futur parce qu'en voulant retourner dans le passé pour corriger son erreur, il aura bu la potion pourrie d'un enchanteur débile qui aura oublié les oeufs de caille.
@Pwyll : ouf, tu mes rassures! Note que je n'ai pas de grand mérite pour l'intuition : j'avais investi un point en mystères démorthèn à la création de Blodwen un peu dans la même optique que toi (sauf que pour ma part je rêvais de mixer les savoirs démorthèn et varigaux pour arriver à des trucs sympas, genre sentiers magiques ou "ne faire qu'un avec la nature" pour se faire discrète et repérer le terrain à l'avance). Je brûlais d'envie d'essayer de me servir des stermerks comme oghams, aussi.
Et puis bon, il faut reconnaître que vivre en direct live la formation à la spiritualité démorthèn dans la partie menée par une auteur du jeu qui a dit qu'elle lâcherait peut-être des trucs, c'est tentant, j'avoue.