[HRP] TdF - Chapitre 7

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
DukeTogo
Vénérable

Re: [HRP] TdF - Chapitre 7

25 mai 2016, 14:49

Je plussoie tout ça.

Je peux effectivement réguler un minimum. Entre la mise en place de 2 posts plus la demande continue de ne pas vous voir poser des gros pavés, cela donne quelque chose de très digeste et on n'est pas dans le Untel-RPG. Un peu dur à mettre en place mais c'est en place, on ne pourra pas ne pas me le reconnaitre :D

Pour les absents ou non-dispos, je ne peux pas faire grand-chose de plus. Joue qui veut quand il veut et quand il peut. Si tout le monde s'attend, il se passera plus rien.

Je suis toujours dispo par MP quand quelqu'un est bloqué ou en panne d'inspiration. Si je fais des choix éditoriaux, de rythme ou d'arbitrage qui ne conviennent pas, je peux pas le deviner si on ne me le dit pas. Comme déjà dit par le passé, je ne ferais pas du fan-service sinon ce n'est plus du Trône de Fer. Même si ce fut ardu, vous avez quand même défoncer le tournoi de Rubriant. Gardez ça en tête quand vous vous dites que c'est trop'inzuste. 8-)

Enfin, n'ayez pas peur de "mal" faire. Les personnages sont humains et peuvent faire un choix avec des conséquences bonnes ou néfastes. Ca créé du jeu, de l'histoire, des rebondissements.

En résumé, acteurs joueurs présent/un peu/beaucoup/passionnément/à la folie/pas du tout, c'est votre choix, je vais pas m'ouvrir les veines ni vous suppliez.

Pour ma part, je suis dispo et motivé car y'a tellement à jouer et à faire dans cette campagne, mes loulous si vous saviez !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

26 mai 2016, 13:12

Casaïr, je pense que tu peux partir du principe que les gardes t'orientent vers la tour du Mestre (et de Tristifer) : d'une, Aleth est toujours assez visible ; de deux, tout le monde sait qu'elle y va régulièrement ;)

... on n'aura plus qu'à se passer le relai et échanger nos interlocuteurs :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Gobsama
Vénérable

26 mai 2016, 13:56

Hello

Rapide message en passant .

Je ne vous oublie pas :D

J'ambitionne de créer un 7.2 entre Myrosh et Aleth probablement demain.

A très vite

DukeTogo
Vénérable

27 mai 2016, 13:47

Ok man !

Force et honneur, ainsi qu'à tes camarades de jeu :mrgreen:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

Spatio temporel

28 mai 2016, 17:58

Si je récapitule
  • Aleth visite Dame Guenièvre pendant Darren fait du tourisme à Waterford
  • Entrevue Aleth - Darren - Guenièvre
  • Entrevue Aleth - Corwin
  • Entrevue Aleth - Dame Guenièvre (EN COURS)
  • Entrevue Aleth - Jolan (EN COURS)
En gros, j'ai un chti souci de paradoxe spatio-temporel. Pourrait-on mettre la fin du post de Crépuscule de côté et le ressortir le moment venu ?... ça permettrait d'y répondre sans être à deux espaces-temps différents en jeu. Suis un peu embêtée car je te bloques en jeu :?

D'un autre côté si Jolan n'attend pas de réponse, on peut se passer de réponse et considérer qu'Aleth réfléchit à comment faire.Aleth pourrait les emmener au marché le lendemain... A voir comment ça se goupille.

En pratique :
  • Dame Guenièvre acceptera-t-elle de me laisser sortir les filles ?
    Les petites filles n'ont pas le droit d'aller à cheval, il faut donc se promener en charrette ?..??...

Crépuscule
Mathusalem

28 mai 2016, 18:28

J'attends car de toute maniere apres je dois voir ta mère, donc il faut tu ais fini ton entrevue.

Je te laisse finir et quand tu posteras ta sortie, tu pourras répondre à Jolan.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Gobsama
Vénérable

28 mai 2016, 19:13

Désolé pour le mini post, mais c'est tout ce que j'ai le temps de faire.... en espérant que j'aurais pas 10 pages à lires lors de mon prochain message ;)

Maëlys
Vénérable

28 mai 2016, 19:53

Bienvenue au club par instant Gobsy. :D

Avec un peu de chance, on pourra même discuter ensemble ! :)

Iris
Grand Ancien

28 mai 2016, 20:37

Maëlys, je te suggère une approche pro-active en ce sens

" Alors que Béric et Kieran trinquaient et discutaient, ils firent quelques pas pour prendre l'air dehors. Ce fut alors que le maître d'arme remarqua [...]. Il se rendit à la rencontre de son mystérieux ami "Bienvenue Myrosh, qu'est-ce qui t'amène parmi nous ?"

Ouais, hop, le dialogue est enclenché dans ton prochain post, et paf, vous avancez sans MJ quand c'est possible, et pif paf pouf, l'histoire avance de concert, et vlan, z'allez vider le marais de la sorcière en deux coups d'épée ! :mrgreen:

Casaïr
Vénérable

28 mai 2016, 23:07

En deux coups d'épée ? Tu as vu dans quel état ils sont ? :P
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Verrouillé