Je peux effectivement réguler un minimum. Entre la mise en place de 2 posts plus la demande continue de ne pas vous voir poser des gros pavés, cela donne quelque chose de très digeste et on n'est pas dans le Untel-RPG. Un peu dur à mettre en place mais c'est en place, on ne pourra pas ne pas me le reconnaitre

Pour les absents ou non-dispos, je ne peux pas faire grand-chose de plus. Joue qui veut quand il veut et quand il peut. Si tout le monde s'attend, il se passera plus rien.
Je suis toujours dispo par MP quand quelqu'un est bloqué ou en panne d'inspiration. Si je fais des choix éditoriaux, de rythme ou d'arbitrage qui ne conviennent pas, je peux pas le deviner si on ne me le dit pas. Comme déjà dit par le passé, je ne ferais pas du fan-service sinon ce n'est plus du Trône de Fer. Même si ce fut ardu, vous avez quand même défoncer le tournoi de Rubriant. Gardez ça en tête quand vous vous dites que c'est trop'inzuste.

Enfin, n'ayez pas peur de "mal" faire. Les personnages sont humains et peuvent faire un choix avec des conséquences bonnes ou néfastes. Ca créé du jeu, de l'histoire, des rebondissements.
En résumé, acteurs joueurs présent/un peu/beaucoup/passionnément/à la folie/pas du tout, c'est votre choix, je vais pas m'ouvrir les veines ni vous suppliez.
Pour ma part, je suis dispo et motivé car y'a tellement à jouer et à faire dans cette campagne, mes loulous si vous saviez !