Élimination de Darren : la première tentative date d'avant, ça me semble donc déconnecté (même si on peut toujours avec des ennuis bonus derrière grâce à l'abominable garce de service)
Bénéfice sur la Maison : ça implique qu'il y ait des tas de sombres secrets dont j'ignore absolument tout ^^ ... genre tout de chez tout

... Aleth n'est que la fille aînée, quitte à fiche le bordel, Jared ou Tristifer sont de meilleures cibles. Pour l'instant, les pistes de sombres secrets :
- l'origine de la Maison est nimbée de mystère, dans le passé, elle était plus glorieuse
- les conditions de la mort de l'épouse de Tristifer, Lady Middleburry et de l'annulation de son mariage et du départ de l'ancien mestre
... ça ne va pas bien loin ^^ ... pour le second point, je peux toujours essayer de tirer les vers du nez de Mère, on arrivera peut-être à avoir assez d'info pour exclure cette hypothèse
Si c'est autre chose, je sèche, mais totalement.
Cela dit, Thalgrim et Gray, vous êtes nouveaux, vous verrez peut-être la situation avec un oeil neuf... N'hésitez pas à vous mêler de tout en RP, histoire d'avoir une justification pour qu'on puisse vraiment brainstormer ^^
Edit : Aleth connaît moins le domaine que Jolan ou Béric, je serais bien en peine de proposer un lieu de rendez-vous crédible dans mon post (franchement, à part la tour Aleth ne peut rien proposer). En fait... que sait-on au juste de la géographie du coin ?
- une rivière
- des vignes
- un marais (avec sorcière & voleurs)
- des bois (avec voleurs)
- une côte avec crique
- une vieille tour