HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

09 août 2017, 10:31

MJ a écrit :Une dizaine de silhouettes s’étaient agglutinées contre l’auberge, longeant, griffant ou cherchant à pousser pour essayer d’entrer. Les vivants n’eurent aucun mal à leur planter qui une épée, qui une flèche dans la tête par les interstices, mais après plusieurs minutes, quand ils pensaient avoir purgé les environs, ils en virent d’autres se rapprocher de nouveau.
Camarades,

Que Gladys ne se soucie pas de la seconde vague de zombie, je peux le concevoir. Qu'elle ne les voit pas, étant cloîtrée dans la petite chambre avec un mourant, j'admets.

Mais vos PJ, les héros, les combattants -- réveillés -- qui ont tué une première dizaine de monstres et qui voient un nouveau lot arriver... ? :P

En l'état, les portes du RdC sont doublement barricadées et donc il paraît compliqué d'accéder à l'écurie (j'ai peur pour les chevaux d'ailleurs, pauvres bêtes ! :? )

Gladys retourne pleurnicher et tuer son père pour lui éviter de devenir un zombie, je vous laisse aviser comment vous compter gérer la seconde vague d'affreux (évidemment à la vitesse à laquelle vous les dégommer, si efficacement qu'une narration suffise, je comprends que vous ne soyez pas inquiets de faire une sortie :P )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable

09 août 2017, 11:49

hummm j'ai zappé une partie du message .... je refais :)
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem

09 août 2017, 13:26

Faut dire que ces zombis sont très con, ils ne sont pas vicieux comme peuvent l'être ceux habituellement rencontré dans Warhammer, donc, les dégommer un par un c'est fastoche. (techniquement, ils ont l'attribut 'sans defense', ce quo veut dire touche auto au corps a corps ou +30% a distance, pas d'esquive, et +1d10 de dégâts).

Le danger, c'est le nombre, et vous vous en doutez vous autres joueurs expérimentés, plus vous attendrez et plus ils seront nombreux...

Sinon, vous pouvez passer par l'etage pour atteindre des fenêtre et passer par les toits ou poir prendre l'escalier (qu'il faudra désencombrer).

Signé votre Gentil MJ
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem

31 août 2017, 02:26

Fin de chapitre

Voilà, Premier jour terminé.

Et je propose à tout ceux que le désirent d'enchaîner direct. J'ai fait en sorte que la fin de chapitre offre toute la souplesse souhaitée pour que chacun fasse ses choix, rester, partir pour un temps, partir pour de bon, rejoindre la partie ...

On va faire simple, qui veut jouer au chapitre 2 poste son arrivée après une petite errance d'où le perso sort guidé par la colonne de fumée, rejoignant la belle au bois dormant.

Juste pour les elfes, on va jouer en 2.1 le temps qu'il faudra.

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem

31 août 2017, 20:35

Il me semble que j'ai quelque chose à faire à la fin d'un chapitre mais qu'est ce que ça peut bien être.... ?

Iris
Grand Ancien

31 août 2017, 20:38

Tuer les PJ qui ne donnent pas signe de vie :P

(y'aurait bien l'XP pour les survivants de la sélection darwinienne ^^ )

Iris
Grand Ancien

31 août 2017, 21:39

Ah oui, et me concernant, je me cale sur les autres : je suis un "super" PnJ, je ne vais pas me transformer facilement en PJ :)

Donc, réserviste bien sage sur son banc ;)

Crépuscule
Mathusalem

31 août 2017, 21:45

:mrgreen: Bien vu :)

Justement j'allais te demander si tu étais prête à faire tomber le N ? Suffit de signer en bas de post ;)

Crépuscule
Mathusalem

04 sept. 2017, 20:22

Vas-y Silk, hésites pas ! Coupe lui la jambe pour la sauver. On lui mettra une épée à la place et Gladys sera alors comme Cherry Darling dans Planète Terreur, une vrai héroïne !

Quoi elle s'est fait mordre au bras aussi ? ... et bah coupe aussi ... on lui mettra un fleau d'arme ...

Bon faudrait pas que ça finisse comme le chevalier noir dans Sacré Graal quand même...

MJ qui a sorti le popcorn :D

Crépuscule
Mathusalem

04 sept. 2017, 20:32

Besoin d'un tuto Silk ?

Répondre