Coucou !
Gris, sombre, mais pas de neige.
Sinon, hors considérations météorologiques, pour la partie des Ombres d'Esteren, nous avons quelques retardataires des posts (Jimi, Maëlys, Luciole). Puisqu'on peut raisonnablement penser qu'ils seront de la partie, mon plan de gestion de la situation est le suivant :
- je laisse ouvert les sujets 3.3 et 3.4
- j'ouvre un sujet de jeu "4" qui se situe un peu plus tard, dans une charmante bourgade sur la route que les uns et les autres ont empruntée pour aller à leur destination dans le nord...
L'idée est de permettre à chacun de terminer ce qui est commencé sans pour autant que ça ralentisse l'avancée globale. Les solo (ou duo) actuellement ouverts sont surtout des étapes d'ambiance et de recherche d'information, il n'y a aucune raison de penser que vous n'y survivrez pas !

Donc vu que je vais avoir une semaine a priori un peu crevante, je vais essayer d'ouvrir un chapitre 4 où vous pourrez commencer à poster... avec le léger inconfort pour certains de jouer dans deux espaces-temps distincts
Si vous avez des remarques, suggestions ou autres, avant que je ne m'y colle ... c'est le moment