2012 - HRP Général - Capturé par Esteren

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Masochisme...

20 janv. 2012, 22:05

Ah ben ça !

N'empêche qu'il serait peut-être plus judicieux pour le Sigire de d'abord se débarrasser de la relique maudite avant de plonger dans les Limbes pour ramener Elwin, non ? :lol: ... Sauf si tu veux enseigner le "Marcheur des Limbes" à Argan Hoël, qu'il vous rejoigne dans le club des déchus du Temple ! :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Iris
Grand Ancien

Fiches Artland

29 janv. 2012, 12:40

Salut !

Juste un court message pour indiquer que je m'occupe de poster la fiche de Thomas Sullen pour Artland, et j'en profite pour faire un "modèle" de post pour les persos en Artland, incluant l'explication des statistiques ou des jets.

Vu que les fiches des persos Séraphine Uriel et Peter Lester sont... bordélique ( :P ) je suis tentée d'ouvrir pour eux un second sujet de perso sur le même modèle, une fois que je serais parvenue à un résultat satisfaisant et pratique.

L'idée en gros, est de faire comme pour les perso du forum sur les Ombres d'Esteren :
  • post 1 : statistiques à jour
  • post 2 : précisions (pouvoir, ...)
  • post 3 : historique
  • ...
Quelque chose dans le genre pour que ce soit pratique pour tout le monde à l'usage ! :D

Kaelya
Petite graine

Re: 2012 - HRP général

29 janv. 2012, 12:53

Il neiiiiiige <3 (vous vous en foutez probablement, mais je viens du Sud, j'ai le droit d'être impressionnée par trois malheureux flocons !)

Iris
Grand Ancien

:-)

29 janv. 2012, 13:41

Rhoo... les trois flocons sont déjà finis !!! T'en aura pas assez pour une bataille de boules de neige ou un bonhomme de neige :P

Allez, si on a de la chance, y'aura encore un peu de neige cette semaine, histoire de bien démarrer les cours avec des complications :
  • lundi : bus de 8h15 à Genay pour faire cours à 9h30 jusqu'à 14h
  • mardi : bus de... pff... 7h02... ou 6h52... pour faire cours à 8h00 jusqu'à 14h et enchaîner avec un autre cours (en tant qu'élève par contre) jusqu'à 16h...
Bien sûr, toute neige me compliquerait considérablement la vie et comme il n'y a pas de salle disponible, il est hors de question de rattraper les cours, donc, c'est présence obligatoire du prof, vaille que vaille ! ... ça promet ! :lol:

ramb
Vénérable

29 janv. 2012, 17:45

snif il neige à commercy aussi
c'est déjà pas drôle, ça va devenir horrible si la vie se réduit à travail et ensuite maison. vraiment horrible
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Iris
Grand Ancien

Fiches...

29 janv. 2012, 17:52

Coucou !

Gris, sombre, mais pas de neige.

Sinon, hors considérations météorologiques, pour la partie des Ombres d'Esteren, nous avons quelques retardataires des posts (Jimi, Maëlys, Luciole). Puisqu'on peut raisonnablement penser qu'ils seront de la partie, mon plan de gestion de la situation est le suivant :
  • je laisse ouvert les sujets 3.3 et 3.4
  • j'ouvre un sujet de jeu "4" qui se situe un peu plus tard, dans une charmante bourgade sur la route que les uns et les autres ont empruntée pour aller à leur destination dans le nord...
L'idée est de permettre à chacun de terminer ce qui est commencé sans pour autant que ça ralentisse l'avancée globale. Les solo (ou duo) actuellement ouverts sont surtout des étapes d'ambiance et de recherche d'information, il n'y a aucune raison de penser que vous n'y survivrez pas ! :lol: Donc vu que je vais avoir une semaine a priori un peu crevante, je vais essayer d'ouvrir un chapitre 4 où vous pourrez commencer à poster... avec le léger inconfort pour certains de jouer dans deux espaces-temps distincts :P

Si vous avez des remarques, suggestions ou autres, avant que je ne m'y colle ... c'est le moment ;)

Iris
Grand Ancien

Hop !

29 janv. 2012, 19:09

Bon,

A l'adresse de tous les Estereniens, vous pouvez poster en sujet de jeu, chap. 4 "Blessure en clair obscur" (si vous résolvez l'affaire, vous comprendrez peut-être pourquoi ce titre ;) )

Je vous laisse faire connaissance, les différents PJs, vous approprier le cadre...

Pendant que vous démarrez là, je termine les autres préparations... ah, qu'est-ce que c'est bien une fois que tout est prêt et qu'il n'y a plus qu'à jouer !! :D

Avrock
Vénérable

29 janv. 2012, 22:23

Mais le chapitre 3 n'est pas terminé... Ou cela ne gène t'il en rien ?
Si l'on continue dans ce chapitre 4, qu'en est il de l'état d'Elwin ?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

3... 4...

29 janv. 2012, 23:03

Coucou !

1. Il est improbable que vous ayez un gros problème au chap. 3, donc c'est bon ;)

2. L'état d'Elwin... vu qu'il doit pouvoir être réveillé à tout moment, il est "là", mais comme le perso est important etc. on part dans l'optique : c'est un quasi zombie, il parle par monosyllabe, il est pâle, dit que "tout va bien" et qu'il tiendra, vaille que vaille...

Besoin d'autre chose ? :P

Avrock
Vénérable

30 janv. 2012, 10:47

Un menu N avec des california maki en plus et du saké, s'il te plait... :lol:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Verrouillé