Jill était un peu embêtée, elle ne savait pas vraiment ce qui pouvait être coordonné et elle n'était pas encore à l'aise en ville, ayant du mal à choisir ses priorités. Par exemple ? Elle enquêtait sur des voleurs de cadavres... y'avait- il un péril grave et urgent ou pouvait-elle prendre son temps ? Dans le doute :
" Bon, j'irais tôt à la recherche d'Erik Sheller et selon le temps que ça prendra, j'irais soit à la Guilde des Médecins, soit directement au tournois de Rotzball... Comme ça, normalement, je pourrais venir vous soutenir durant la majorité du match. Ensuite, je verrais fonction de l'heure qu'il sera... Pause de midi... on pourrait déjeuner tous ensemble sûrement, ce sera plus sympa. Ensuite, j'essaierais de passer à la guilde des Médecins pour fournir les infos pour Johanna... Et puis a priori, on passera l'après-midi, sur les terrains de sport et du côté de l'arène."
" Bref, je réduis la quantité d'investigations pour venir faire un peu de soutien moral, même si c'est plus symbolique qu'autre chose."
" Je vous retrouve donc demain matin du côté des matchs de Rotzball. Faudra décider d'un bon point de ralliement. Idem si on se sépare pour se retrouver au tournois."
" D'ailleurs, finalement, Durdent, tu tentes de concourir au tournois de tir à l'arc ? Le Rotzball et le tir, ça va faire beaucoup dans la même journée..."
Métajeu a écrit :Si tout est OK, on peut passer au jour suivant. Jill place en priorité de soutenir ses camarades mais va tenter au moins de retrouver la trace d'Erik Sheller, histoire d'avancer un tout petit peu...
Du côté Erik Sheller, elle cherche à savoir où elle peut le trouver, s'il est accessible, et pas complètement hostile au fait de lui parler. Bref, elle cherche surtout un premier contact et approfondira après le tournois parce que bon, a priori, elle n'est pas à 24H près pour mener son enquête et qu'elle n'a pas chômé depuis des jours et des jours... faire un peu des vacances en allant à une fête, ça lui changera les idées.
" Pour le lit... euh... apparemment ça va nous coûter notre première paye !! Morgan, c'est comme tu le sens. On peut prendre une partie de la cagnotte commune pour ça. Mais c'est sûr que si on déménage dans moins de six mois ça fait un peu mal de faire une dépense qu'on ne pourra pas traîner avec nous. Reste le camping à la maison, près du feu, en attendant..."
...